Loudes et Morlaas ont fait match nul 22/22
Loudes et Morlaas ont fait match nul 22/22
Je vois que le score de Nafarroa vient d'etre mis à jour
en effet 29 à 3 avec BO et 4E
Par contre il y a toujours des erreurs
SAM victoire avec le BO
Comme le dit Philippe a match nul entre Lourdes et Morlaas
kicel patron a écrit :Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont reprendre leur marche en avant
HAGETMAU / ST PAUL 4/1 Ca rique de jouer petit périmètre en chalosse
ORTHEZ / AIRE 4/0 Derby nivelé par le temps humide
NAFARROA / GER 5/0 Les navarrais vont remettre les points sur les i
LOURDES / MORLAAS 4/1 Les locaux solides en bigorre
HAC / PS 1/5 et en plus Xixon va payer la binouze
J' serais avec Madame sauf si il fait un temps trop pourri...
Pareil ...si le temps est clément
On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important...
Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :Xicon64 a écrit :J' serais avec Madame sauf si il fait un temps trop pourri...
On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important...
J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide . Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze
kicel patron a écrit :Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :
J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide
. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze
Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!!
Dernière modification par Xicon64 (26/03/2018 14:29:04)
D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est à jour de ses matchs et pourra donc profiter d'un bon dimanche de repos à manger du chocolat de pâques
BEGNAT64 a écrit :D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est à jour de ses matchs et pourra donc profiter d'un bon dimanche de repos à manger du chocolat de pâques
J'ai mieux!! des cotes ou gigots d'agneaux ...voir cotelettes d'agneaux à la plancha,un des mets les plus sublimes qu'on puisse avaler avec une petite touche d'herbe de provence et un soupçon de piment d'Espelette au dernier moment dans l'assiette..là!! je ne reponds plus de rien.......
Xicon64 a écrit :Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!!
le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier fin le 24/06
pipelette
Allez les rouges et noirs d'Orthez. Faut bien gérer le dernier match à domicile, car ca paraît dur d'aller gagner à Morlaas après la treve de paques. Faut rester dans les deux premiers, pour bien récupérer avant les phases finales...
Bonne fin de saison à la B également qui s'accroche et lâche rien malgré une fin de saison sans enjeu car hélas qualification inateignable.
Bonne fin de saison à tous ...
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!!
le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier
fin le 24/06
pipelette
![]()
Tééééééééé!! vé le lui ; le grenadin glin-glin... ca va tete de figue molle ...??
Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :Xicon64 a écrit :On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important...
J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide
. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze
Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!!
Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....
Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???
Supermerlu a écrit :Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide
Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???
Une constatation(en 1 seul mot) une réflexion à voix haute??une pensée ...en ai je le droit ?? non ??? et bien je le prends...hé!!!!
Toi tu vas avoir des problèmes, Xicon il va te convoquer en duel dans les rues de bayonne et pronostiquer 5pts à tous les adversaire du BTS tu vas voir, c'est un déglingo le cherche pas trop j'ai failli en payer le prix fort
Supermerlu a écrit :Xicon64 a écrit :kicel patron a écrit :J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide
Aucun problème Chabert64.
Les CONs ça osent tout.... C'est à ça qu'on les reconnaient !!! ...Et oOn en a une preuve de plus avec certains écrits de xicon.....