BEGNAT64 a écrit :
Bonne année amis de fédrale 2, que les meilleurs se disputent de furieuses joutes, et que les mal classés se réveillent enfin !
Xicon, j'ai déjà lu que tu voulais des pépettes pour ton club, ça doit être pour les primes de match d' hazparne 
Ha!! ben si le président peut ramasser des pepettes sans jamais y perdre son ame,no souçi...primes de matchs OK ca,ou ca va etre mis en place...il est question de 40€ par presence sur feuille de match pour les gars de la Une et 20€ pour les gars de la Réserve...pour de plus amples informations,veuillez contacter le siege du Hac Hasparren Xapitalia.....
Pour ma part je pense que commencer à filer des primes si minimes soient elle c'est foutre la main dans un engrenage pouvant etre dangereux,maintenant,je ne suis pas à la direction du club,pour l'instant geré de main de maitre,apres le président du Hac ne peut surement pas faire autrement vu le contexte du rugby meme amateur à l'époque ou on vit....
Regle feuille match (16 mini maxi 22 si je me rappelle bien pour la F2)je prends une moyenne de 21!
21 joueurs/match 1 ere = 840€
21 joueurs/match Reserve = 420€
total par match =1260 x 22 match championnat = 27720€ à trouver !! voilà.....
C'est un calcul sommaire,mais voilà ce que je peux en dire,apres,est ce en place,j'en sais rien.
Dernière modification par Xicon64 (05/01/2018 10:01:29)