auwel32 a écrit :Mes pronos pour ce week-end:
Morlaas - hagetmau: 5-0 après que les gars de Xicon nous ai enervé les béarnais ils vont se rebeller chez eux contre Hagetmau
Ger Seron - Hasparren : 1-4 Xicon parlait d'aller glaner des points je crois que c'est le moment , c'est maintenant ou jamais contre une équipe qui est presque vouée à la descente
Saint paul - Peyrehorade : 2-2 Après avoir pris la marée à Morlaas, la semaine a été studieuse et Peyrehorade a rectifié le tir ce week end et je les sens gonflé pour aller chatouiller Saint paul
Aire - Naffaroa : 1-4 Après avoir profité de son début de saison "tranquille" , les Aturiens commencent à trouver la place qui est la leur, par contre nafarroa a peut être l'occaze de prendre la tête de poule
BTS - lourdes : 4-0 Le boucau qui assure chez lui
Orthez - Mauléon: 4-1 Après s'être un peu mangé le match à Lourdes, les Orthéziens vont avoir à coeur de faire tomber le leader et s'étaler avec les équipes du haut de tableau.
Ger-Seron-Bedeille c'est un tres mauvais souvenir pour nous,un 32 eme de finale en F3 catastrophique,éliminé dès le 1er tour...mais c'est de notre faute.
Voyons voir,meme si les "acteurs" on changé et que nous sommes en F2 si on peut rectifier le tir,on connait deja l'endroit,pas mal d'ailleurs et on peut essayer de vraiment faire un truc la bas...on recupere jamais les points perdus surtout à la maison,mais on peut essayer de compenser un peu ce coup du destin en allant picorer chez le "voisin" si je puis dire....!!je mettrais un 1/4 dans mon prono à venir....
Puis il y a quelque chose de changé dans cette équipe un espece d'équilibre,un peu de confiance et qu'on peut etre autre chose que des faires-valoir en F2....j'ai envi d'y croire.
Dernière modification par Xicon64 (30/10/2017 14:44:24)
je t'en pose des questions sur Urrugne!!??.. hein ??...