chtibéarnais a écrit :Nous on a 240 000€ de Budget et 2 équipes séniors / 2 équipes juniors et une cadet. Alors si on avait 100 000€ de plus de budget, je peux vous dire qu'on pourrait sûrement donner des salaires aux gars.
Je dis ça, je dis rien...
Une envoloppe de100 000€ avec les charges pour au minimum 30 gars, ça veut dire que tu offre un salaire à tes joueurs au tarif de la Roumanie ou de Madagascar !!!!! BRAVO, tu peux te faire sponsoriser par le MEDEF et Gattaz dans ce cas, ça lui fera craquer son slip !!!
1) Au niveau jeune on est seul, pas d'entente, donc pas possible de mutualiser les frais...
2) Chez nous tout est déclaré. On n'a pas des sponsors qui "offrent" le match avec les sommes reçues non inclusent dans le budget et qui passent directement dans les poches des gars.... Avec le risque qu'un ou 2 sponsors te lâchent dans cette "exercice" en cours de saison, te faisant être dans la mouise pour les primes de tes gars....
3) Chez nous on tient parole et on n'a pas de cas où des joueurs sont dans l'attente de la régularisation de la "dette" du club envers eux...(voir point 2)
Maintenant si tu es du club dont je pense, tu comprendras ce que je veux dire dans les cas 2 et 3... Je dis ça, je dis rien.....

les pronos restent des pronos....chacun voit 14h à sa porte////