oups..on dirait que certains sont suceptibles..
et oui Pamiers a annoncé la couleur d'entrée 'saison remaquable l'an dernier et des renforts cette année en ayant conserver toute l'ossature), mais que je rassure mes amis ariégeois, dans la poule il n'y a pas qu'eux, et des équipes comme Leucate et Villefranche (qui s'etoffe eux depuis 3ans) font aussi parti des "gros" de la poule..
Jetez un oeil sur le classement ...
Après cela ne veut pas dire qu'une ou 2 equipes ne pourront pas s'intercaler entre ces places..;)
Je n'ai aucune animosité envers aucune des équipes et pour avoir vu jouer Pamiers, c'est une équipe qui envoie du jeu..
Cette poule 5 me parait très homogène, et même Balma (quand ils vont récuperer certains joueurs) va être difficile à manoeuvrer même si ils sont bon dernier .
Après pour reprendre tes propos 4L jaune, bien entendu que les equipes qui jouent contre Pamiers ont envie de les faire tomber...mais ces équipes là savent très bien que cela ne sert à rien de gagner contre des favoris si c'est pour perdre le dimanche suivant contre une equipe luttant pour le maintien...