masdd8 a écrit :
bouquin a écrit :
Je n'interviens plus sur ce forum étant donné le nombre incalculable de fausses informations qui circulent.
En ce qui concerne le joueur de ROUEN Mondon qui effectivement a pris la semaine précédente contre Strasbourg un carton rouge de même que August de Strasbourg la commission de discipline s'est réunie la semaine précédente et a blanchi ce joueur Le match en question était un match en retard ceci explique cela .
Donc Mondon pouvait jouer le match contre Albi sans qu'aucune sanction intervienne . Nos infomations fiables celles ci proviennent du corps arbitral qui a bien précisé qu'aucune réclamation n'a été déposée par Albi à l'issu du match de la commission de discipline et du club de Rouen.
Maintenant si vous voulez polémiquer libre à vous, nous nous préparons sereinement pour une fête générale avec tous nos abonnés et sponsors à Pompidou.
A bon entendu à tous les pisses vinaigre
Personnellement j'aimais beaucoup tes informations de première ainsi que les débats que suscitaient tes interventions. Tu nous manques Bouquin !!
Pour en revenir à cette supposée réclamation, je n'y prétais guère attention parce que cela me semblait gros qu'un club fasse une erreure pareille. Enfin, avec Arnaud Mela, cela ne me surprendrait cependant pas du tout...Je n'ai jamais aimé le joueur et son attitude en tant qu'entraineur ne me plait pas non plus.
Sinon, des infos sur le manager ou des recrues ?
Les noms sortie dans les média sont :
- Oleg Ishchenko (Pillier/Vannes)
- Geoffrey Fabbri (2éme ligne/Oyonnax)
-Curtis Browning (3éme ligne/Oyonnax)
-Michael Falefae (3éme ligne/USAP)
-Christophe André (3éme ligne/USAP)
-Adrien Bau (9-10/Dax)
-Nicolas Bezy (10/Brive)
-Hemanie Paea (Centre/Lou)
-Albert Vulivuli (Centre/Metro Racing)
-Pierre Juste (Aillier/Dax)
Cela reste des bruit de couloir, donc c'est possiblement faux ou pas encore finalisé.
On en saura plus dans les jours semaine a venir surement après le dernier match de la saison.
Les abonement pour la saison prochaine sont déja ouvert sur le site du club.
Dernière modification par Sid133 (09/04/2018 13:53:14)