Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#113

C'est à dire????

#114

tronconneuse 07 a écrit :

le match a st jean tres tres gentil

le CSA a laissé filé le match malgré le coaching du formidable Louis?

#115

camionetta a écrit :

C'est à dire????

c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???

#116

tronconneuse 07 a écrit :
camionetta a écrit :

C'est à dire????

c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???

Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...

#117

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :
camionetta a écrit :

C'est à dire????

c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???

Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...

Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.

#118

bad boy du scr a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???

Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...

Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.

c'est quoi qui a été dit ?

J ai visité bien des grandes villes...!

#119

bad boy du scr a écrit :

Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.

Bad Boy ...................toujours aussi fort pour brancher!!! tongue:P:P:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#120

et ca taille et ca taille

#121

A St Jean ..... de vrais tailleurs!!!!! cool:cool::cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#122

june a écrit :
bad boy du scr a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...

Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.

c'est quoi qui a été dit ?

Votre BOB MARLEY de St Etienne qui avez annoncé le point de bonus offensif sur terrain sec; Mais c peut être le terrain un peu boueux qui la empêché de marquer 3 éssais ou même 1.

Dernière modification par bad boy du scr (30/03/2010 18:44:40)

#123

la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou

Carton !! a écrit :

Et le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !! hmm Pinaise, mais si vous avez d'autres solutions à proposer, je suis sure que les dirigeants et les joueurs sont preneurs !!!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#124

bourin a écrit :

la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou

Carton !! a écrit :

Et le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !! hmm Pinaise, mais si vous avez d'autres solutions à proposer, je suis sure que les dirigeants et les joueurs sont preneurs !!!!

T'as pas pu t'empêcher big_smile

#125

Restez du côté de St Jean, on a assez d'imbéciles chez nous!

#126

Carton j'aime beaucoup la citation qui accompagne ton post, pour un peu cela aurait pu être une épitaphe pour l'immense Jean FERRAT. Je te conseille d'écouter si tu ne connais pas sa chanson "le coeur fragile", un bijou parmi tant d'autre de son OEUVRE.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2