C'est à dire????
C'est à dire????
tronconneuse 07 a écrit :le match a st jean tres tres gentil
le CSA a laissé filé le match malgré le coaching du formidable Louis?
camionetta a écrit :C'est à dire????
c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???
tronconneuse 07 a écrit :camionetta a écrit :C'est à dire????
c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???
Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :tronconneuse 07 a écrit :camionetta a écrit :C'est à dire????
Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...
Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.
bad boy du scr a écrit :ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :tronconneuse 07 a écrit :c'est a dire que pour un match de descente il n'y a eu aucun engagement,point de niac. attention, autant du coté d'annonay et que st jean. annonay a etait 100 fois meilleurs contre montelimar, carqué. mais alors la???
Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.
c'est quoi qui a été dit ?
bad boy du scr a écrit :Je c pas si je préfère pas notre calendrier au votre. Et c'est sur que vos joueurs son meillieurs pour baver sur le DAUPHINE que pour jouer au rugby.
Bad Boy ...................toujours aussi fort pour brancher!!!
:P:P:P:P
et ca taille et ca taille
A St Jean ..... de vrais tailleurs!!!!! :cool::cool:
june a écrit :bad boy du scr a écrit :ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Compte tenu du calendrier des 2 équioes, le CSA va se sauver quand même mais pas glorieusement. A force de titiller la descente, on va finir par y arriver...
c'est quoi qui a été dit ?
Votre BOB MARLEY de St Etienne qui avez annoncé le point de bonus offensif sur terrain sec; Mais c peut être le terrain un peu boueux qui la empêché de marquer 3 éssais ou même 1.
Dernière modification par bad boy du scr (30/03/2010 18:44:40)
la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou
Carton !! a écrit :Et le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !!
Pinaise, mais si vous avez d'autres solutions à proposer, je suis sure que les dirigeants et les joueurs sont preneurs !!!!
bourin a écrit :la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou
Carton !! a écrit :Et le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !!
Pinaise, mais si vous avez d'autres solutions à proposer, je suis sure que les dirigeants et les joueurs sont preneurs !!!!
T'as pas pu t'empêcher
Restez du côté de St Jean, on a assez d'imbéciles chez nous!
Carton j'aime beaucoup la citation qui accompagne ton post, pour un peu cela aurait pu être une épitaphe pour l'immense Jean FERRAT. Je te conseille d'écouter si tu ne connais pas sa chanson "le coeur fragile", un bijou parmi tant d'autre de son OEUVRE.