Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#71

Givordine a écrit :
HCTOOT a écrit :
Carton !! a écrit :

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

Carton : Fidèle parmi les fidèles... wink

Une vraie de vraie !!!!! Il en faut des comme ça ........ T'es la meilleure copine !! big_smile

tôa zaussi t es bonne tongue:D

#72

HCTOOT a écrit :
Carton !! a écrit :

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

Carton : Fidèle parmi les fidèles... wink

Et oui, Ardèchois coeur fidèle, c'est pas qu'une légende ! wink

#73

ET IL AIME SA EN PLUS

#74

Victoire du corc 20 a 16 !!! C bon ça!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#75

michalack84 a écrit :

Victoire du corc 20 a 16 !!! C bon ça!!!

Felicitations a vous.. Et désolé de ne pas avoir pu te payer une mousse le weekend dernier... La prochaine fois Pour info en poule 4 Grasse a gagné a Montelimar, St Raph Nimes match nul ( a confirmer) et la Voulte a gagné 33 a 13 contre Hyeres sans Bonus.. Ca va batailler pour la qualif wink;);) Entre Valence,corc,la voulte et montelimar................. A suivre Valence-Montelimar la semaine prochaine et un Corc- LA Voulte pour la derniere journée ou tout devrait se jouer..

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#76

y'a certainement des critiques à faire sur le jeu des Annonnéens, mais le match a qd mm été volé par l'arbitre... un peu dégoutée sur ce coup là !

#77

je ne suis pas d'accord avec toi !!!malgré tt les absents de notre coté je pense qu'on merite cette victoire !! Beau match ds l'ensemble avec du jeu !! trés bonne état d'esprit !!! excellent 9 de votre coté !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#78

Carton !! a écrit :

y'a certainement des critiques à faire sur le jeu des Annonnéens, mais le match a qd mm été volé par l'arbitre... un peu dégoutée sur ce coup là !

pas beau ça sad

#79

michalack84 a écrit :

je ne suis pas d'accord avec toi !!!malgré tt les absents de notre coté je pense qu'on merite cette victoire !! Beau match ds l'ensemble avec du jeu !! trés bonne état d'esprit !!! excellent 9 de votre coté !!!

le premier essai, refusé par l'arbitre y est, c'est incontestable... trouve moi un seul ballon qui rebondit de la sorte qd on l'a seulement lâché... y'a pas en-avant, y'a essai et là où il est placé, il vaut 7 points. là où est placé l'arbitre, il ne voit rien... "ds le doute abstient toi", ça devrait marcher pour lui aussi... ça n'en lève rien au jeu produit par le CORC...

#80

demande au remplacant de ton equipe, ils l'ont tres bien vue eu l'en-avant...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#81

Ben j'en ai parlé...justement...:(

#82

serieusement demande à votre ancien 8(je c pas comment il s'appel)on en a parlé ensemble sur le coup.. enfin bref....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#83

Je crois que même avec cette défaite et éventuellement aussi contre st raph, on doit pouvoir se maintenir En tous cas, heureusement qu'il y a six fours, carqué et st jean car on doit pas se maintenir normalement avec autant de défaites à la maison

#84

carton on demande la vidéo !!!! et oui il y avait bien en avant !!! tongue

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

Fédérale 2