Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#57

(C'est vrai pas mechants les grassois,mais faut pas les chercher) Proverbe de l'ardèche du nord.

Intello a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :
june a écrit :

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

toi essaye juste de faire au moins une fois dans ta vie le papa....à grasse. ET ci vraiment là tu Y ARRIVE alors là je te respecterai

.....Mais arrêtez donc de nous faire passer pour des méchants !!!!!

Dernière modification par surveillantdebaignade (27/02/2010 05:52:42)

#58

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

Toi, t"es mal placé pour parler, si tu poses ton derrière bien au chaud tous les jours derrière le guichet de la banque, c'est grâce au csa. J'ai juste dit qu'on était pas bon en touche et c'est un fait alors arrête de faire ta diva effarouchée

alors là c'est la meilleur j'ai jamais eu une seule aide du club pour le travail je me suis toujours débrouiller tout seul comme un grand, je suis fier de ne devoir rien à personne de se côté et je le revendique haut et fort...!! c'est dommage pour toi mais renseigne toi avant de dire des bétises !!! Si tu es tellement au courant de ma vie pro tu devrais savoir que je ne travaille plus où tu sais et jamais derrière un guichet !!! mdr sinon je suis tjs d'accord avec "célafin" d'ailleurs j'espère que ça se passe bien avec tes jeunes! la formation c'est important ! Merci pour ton m... !! On va s'en sortir !! ARDECHOISMONBEAUPAYS tu me casses les bonbons et vraiment j'aimerai bien te rencontrer et discuter avec toi ! mais tu te cache toujours autant !! trop une star j'en suis sur !! lol

J ai visité bien des grandes villes...!

#59

tronconneuse 07 a écrit :
june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

toi essaye juste de faire au moins une fois dans ta vie le papa....à grasse. ET ci vraiment là tu Y ARRIVE alors là je te respecterai

D'où je t'ai manqué de respesct? J'ai pas d'enfant donc je peut pas être un papa lol vous me faites tous réver je vous aime !!

J ai visité bien des grandes villes...!

#60

Zen mon p'tit June ! Faites ce que vous avez à faire sur le terrain, même si c'est pas au top, c'est pas si mal... J'me sens une extra terrestre à supporter ce club qq soit ses entraineurs, joueurs, dirigeants...jsute parce que c'est MA ville... yikes

#61

MERCI LES VOULTAINS POUR LA VICTOIRE A ST JEAN, tout est jouable , la "finale" pour éviter la descente se jouera à St jean

#62

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

#63

Carton !! a écrit :

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

bon ça !

J ai visité bien des grandes villes...!

#64

BRAVO A VOUS, je crois que vous venez d'assurer le maintien

#65

Faut confirmer dimanche mais avec l'envie et la solidarité d'il y a 15 jours, ça devrait le faire non ?!

#66

entierement d'accord avec les 2 laurent sur ce qu'ils ont marqués dans la presse.felicitation pour l'article

#67

felicitation pour le groupe vous avez un pied en F2 .il faut confirmer pour le maintien. bye bye lolo

vive le rugby

#68

comment est le terrain chez vous, long ou pas les crampons????

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#69

Carton !! a écrit :

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

Carton : Fidèle parmi les fidèles... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#70

HCTOOT a écrit :
Carton !! a écrit :

Bravo à tous pour le match d'hier ! on s'est peler le cul, mais ça fait du bien de vous voir jouer comme ça !!!!!

Carton : Fidèle parmi les fidèles... wink

Une vraie de vraie !!!!! Il en faut des comme ça ........ T'es la meilleure copine !! big_smile

Dernière modification par Givordine (20/03/2010 19:24:24)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2