Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#43

De quelle sorte de supporters fais-tu partie pour n'aller supporter le club que s'il n'évolue à un certain niveau ?

#44

Carton !! a écrit :

De quelle sorte de supporters fais-tu partie pour n'aller supporter le club que s'il n'évolue à un certain niveau ?

Ce que je veux dire, c'est que si on veut saboter le club, qu'on le dise tout de suite. Après si on descend en F3 en se battant jusqu'à la fin, pas de problème j'irai voir le CSA en fed 3 L'important , c'est d'être honnête avec les supporters qui viennent à chaque rencontre à domicile

#45

vivement la f3 y aura peut etre des resultas donc du monde

#46

Si c'est pour se maintenir et galérer une saison de plus en F2, jvois pas trop l'intérêt. Je pense qu'il vaut mieux descendre en F3 et construire un groupe. Mais ce n'est que mon humble avis. Pour ce qui est des relations SOA/CSA ça ne sert à rien de chercher polémique puisque depuis qque temps ça se passe pas trop mal et pourvu que ça dure ....

La Perruche a écrit :
Carton !! a écrit :

Quoiqu'il en soit, la meilleure solution pour le club n'est certainement pas d'étaler ici les pbs internes... le linge sale, ça se lave en famille !

Bonne chance mon amie Carton. Pour ton linge sale je te laisse le laver, nous en avons assez du notre. Pour dimanche je te dis Bravo. Bravo pour ton courage, ton jeu et c'est bien d'avoir pris le BD, qui était bien plus logique et largement mérité qu'un irréel BO pour nos couleurs. Nous prendrons, avec bcp de gentillesse, l'excuse que nous sortions d'une trop longue trêve mais la double différence de budget ne sait absolument pas vue sur le pré. Dommage que ton président Octavio (décu du dernier dimanche ?) n'était pas présent. Je pense qu'il a cru vos commentaires parlant de vaillance, d'envie. Cela fera aussi surement taire vos amis confrères du SO Annonay qui ne chanteront plus de plaisir de vos défaites. Longue est encore la route du maintien. Il peut se jouer entre vous et nos amis dromois de St Jean. Le coeur pour le 07 parlant, faites moi plaisir !!!!!!!!!!!

#47

Peut être qu'un cataclysme et la descente en féd 3 permettra de faire table rase et reconstruire sur de meilleures baese, tout de même ça fait chier de voir un tel gachis avec un bon rec rutement sur le papier. Descente ou pas, on aura du mal à garder les mergoil, herberth, louvat et autres qui essayent de tirer le groupe vers le haut

#48

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Peut être qu'un cataclysme et la descente en féd 3 permettra de faire table rase et reconstruire sur de meilleures baese, tout de même ça fait chier de voir un tel gachis avec un bon rec rutement sur le papier. Descente ou pas, on aura du mal à garder les mergoil, herberth, louvat et autres qui essayent de tirer le groupe vers le haut

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

#49

tronconneuse 07 a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Peut être qu'un cataclysme et la descente en féd 3 permettra de faire table rase et reconstruire sur de meilleures baese, tout de même ça fait chier de voir un tel gachis avec un bon rec rutement sur le papier. Descente ou pas, on aura du mal à garder les mergoil, herberth, louvat et autres qui essayent de tirer le groupe vers le haut

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

#50

y a vraiment du souci a se faire pour la fin de saison

#51

pourquoi dis tu ça tronçonneuse....quelle souci???

#52

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Peut être qu'un cataclysme et la descente en féd 3 permettra de faire table rase et reconstruire sur de meilleures baese, tout de même ça fait chier de voir un tel gachis avec un bon rec rutement sur le papier. Descente ou pas, on aura du mal à garder les mergoil, herberth, louvat et autres qui essayent de tirer le groupe vers le haut

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

J ai visité bien des grandes villes...!

#53

june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

Et en plus,je crois que la reception GRASSOISE va prendre des allures non diplomate,contenu bien sur du match aller....Prenez les casques lourds les ARDECHOIS.

#54

june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

Toi, t"es mal placé pour parler, si tu poses ton derrière bien au chaud tous les jours derrière le guichet de la banque, c'est grâce au csa. J'ai juste dit qu'on était pas bon en touche et c'est un fait alors arrête de faire ta diva effarouchée

#55

ca commence à devenir super malsain ce sujet. Prenez vous entre 4 yeux, les attaques perso on s'en branle surtout derrière des pseudos... mad En plus, c'est vachement marrant ce discours sur les gars du cru : heureusement qu'il y en a, avec leurs qualités et leurs défauts, qui maintiennent leur club à ce niveau malgré tous ces "mouvements". Mais malheureusement l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin pour certains... Et au fait, je ne connais aucun club qui joue les premiers rôles en F2 qu'avec les joueurs issus de leur formation. Re-m.... pour le maintien car la descente n'est jamais une solution.

Dernière modification par célafin (26/02/2010 14:56:18)

#56

june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

parce que pour toi il n'y a pas un mec du cru qui essaye de tirer le groupe vers le haut

la 1ère ligne tient souvent la comparaison avec l'adversaire en 2è ligne, y a une sacrée défaillance en touche en 3è ligne, mention bien à xavier et chiché (mais lui 1 peu trop perso à mon goût ) barbato à la mêlée, du n'importe quoi du 10 au 15, pas grand monde du crû Mais c'est qu'un avis personnel...:P

putain mais fais toi connaitre avant de citer des noms ça me gave ça... on est tous nul, des bons à rien,... t'aimes bien mettre de l'huile sur le feu... au fait ton grand La Voulte t'as vu où il en est... lol je rigole !

toi essaye juste de faire au moins une fois dans ta vie le papa....à grasse. ET ci vraiment là tu Y ARRIVE alors là je te respecterai

Fédérale 2