Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#29

trés belle prestation du csa vous méritez votre point de bonus bonne chance pour la suite. pour le lvs mon cub de coeur pas encore convainquant malgrés le manque de compétition

#30

eh oui tronçonneuse tu portes bien ton nom.ça coupe,ça taille mais ça ne construit rien. la critique est facile... le respect de la parole est aussi valable pour les joueurs qui quand ils arrivent proposent sur le papier du reve de beau jeu et des espoirs de qualification et après les événements disposent malgré les bonnes volontés de tous... Admettons que le président n'est pas sur le terrain... Que les gens qui pensent être meilleurs ailleurs que sur internet (et pourquoi pas) s'investissent positivement et non pas dans la critique.

#31

Quoiqu'il en soit, la meilleure solution pour le club n'est certainement pas d'étaler ici les pbs internes... le linge sale, ça se lave en famille !

#32

c'est comme dans tout les clubs quand ça va mal il faut un coupable ( joueur , entraîneur , président ) alors que tous les acteurs du club à leur niveau sont responsable sad et c'est tous ensemble que l'on s'en sort ou que l'on crève bon courage et bonne chance pour le maintien

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#33

BAGA a écrit :

eh oui tronçonneuse tu portes bien ton nom.ça coupe,ça taille mais ça ne construit rien. la critique est facile... le respect de la parole est aussi valable pour les joueurs qui quand ils arrivent proposent sur le papier du reve de beau jeu et des espoirs de qualification et après les événements disposent malgré les bonnes volontés de tous... Admettons que le président n'est pas sur le terrain... Que les gens qui pensent être meilleurs ailleurs que sur internet (et pourquoi pas) s'investissent positivement et non pas dans la critique.

alors toi ta rien compris. ca fais rien.

#34

je crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours hier. Il faut gagner à la maison (sauf st raphael car cela va très très dur) donc 5 matches contre valence, hyères, montélimar,gapeau et chato et faire au moins un nul à st jean, ce qui est à notre portée. le calendrier est favorable pour les réceptions On va se sauver in extremis mais il faudra tout de même se poser de sérieuse questions après deux saisons galères

#35

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

je crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours hier. Il faut gagner à la maison (sauf st raphael car cela va très très dur) donc 5 matches contre valence, hyères, montélimar,gapeau et chato et faire au moins un nul à st jean, ce qui est à notre portée. le calendrier est favorable pour les réceptions On va se sauver in extremis mais il faudra tout de même se poser de sérieuse questions après deux saisons galères

je crois que toi tu vends du reve

#36

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

je crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours hier. Il faut gagner à la maison (sauf st raphael car cela va très très dur) donc 5 matches contre valence, hyères, montélimar,gapeau et chato et faire au moins un nul à st jean, ce qui est à notre portée. le calendrier est favorable pour les réceptions On va se sauver in extremis mais il faudra tout de même se poser de sérieuse questions après deux saisons galères

Je pense que le SCR est en position plus favorable .le classement Anglais est meilleur et ils ont plus de match à domicile.Par contre en ce qui concerne le match il n'y aura pas photo à Saint Jean.Quand Saint JEAN veux gagner à la maison rien ne les arrete. demandez à Saint Etienne la saison dernière.

Dernière modification par Momitch (27/01/2010 22:54:21)

#37

tronconneuse 07 a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

je crois que le csa va se sauver quand on regarde les contre-performances du gapeau et de six-fours hier. Il faut gagner à la maison (sauf st raphael car cela va très très dur) donc 5 matches contre valence, hyères, montélimar,gapeau et chato et faire au moins un nul à st jean, ce qui est à notre portée. le calendrier est favorable pour les réceptions On va se sauver in extremis mais il faudra tout de même se poser de sérieuse questions après deux saisons galères

je crois que toi tu vends du reve

Non, je suis souvent très critique, y a de réelles chance de maintien. Après, il faudrait peut être faire une grande lessive dans ce club, je ne suis pas fan de la famille Barbato mais je vois pas grand monde pour reprendre le club

#38

Carton !! a écrit :

Quoiqu'il en soit, la meilleure solution pour le club n'est certainement pas d'étaler ici les pbs internes... le linge sale, ça se lave en famille !

Bonne chance mon amie Carton. Pour ton linge sale je te laisse le laver, nous en avons assez du notre. Pour dimanche je te dis Bravo. Bravo pour ton courage, ton jeu et c'est bien d'avoir pris le BD, qui était bien plus logique et largement mérité qu'un irréel BO pour nos couleurs. Nous prendrons, avec bcp de gentillesse, l'excuse que nous sortions d'une trop longue trêve mais la double différence de budget ne sait absolument pas vue sur le pré. Dommage que ton président Octavio (décu du dernier dimanche ?) n'était pas présent. Je pense qu'il a cru vos commentaires parlant de vaillance, d'envie. Cela fera aussi surement taire vos amis confrères du SO Annonay qui ne chanteront plus de plaisir de vos défaites. Longue est encore la route du maintien. Il peut se jouer entre vous et nos amis dromois de St Jean. Le coeur pour le 07 parlant, faites moi plaisir !!!!!!!!!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#39

J'étais au SOA dimanche, j'étais avec eux le dimanche d'avant, et ils ne se réjouissent pas des défaites du CSA, ils n'ont pas apprécier crtns propos tenus par le Président du CSA. Ceci dit, je pense que le forum n'est pas non plus le lieu pour attiser une petit gueguerre telle que celle-ci. J'espère que les joueurs du CS qui passent ici transmettront tes félicitations et tes encouragements aux autres, parce qu'objectivement moi j'y suis pour rien !! Bonne route à la Voulte aussi ! wink

#40

dimanche montelimar! des souvenirs! donc de l'orgueuil et de la fierté

#41

célafin a écrit :

quelques que soient les raisons (comment travailler sereinement en passant 2 entraîneurs par an depuis 3 saisons, équipe à recomposer suite au départ de beaucoup de joueurs cadres chaque année dont des gars du cru,...), ce que je constate c'est qu'il y avait tout pour réussir et que c'est un énorme gachis qui laisse un très mauvais gout. Et qu'on ne me parle pas de mercenaires mad car la plupart seraient restés même avec beaucoup moins car le groupe vivait super bien et ne demandait qu'à continuer ensemble. Perso je souhaite sincèrement que le club se maintienne même si ca sera dur. En premier lieu et surtout pour des joueurs comme manu ou kilian par exemple qui ne méritent pas de vivre toutes ces galères. En tout cas courage aux joueurs et m..... pour la suite.

et voila celafin. encore des entraineur en moins. ce club est vraiment bizarre. cette fois c'est les joueurs qu'on licencié les entraineurs avec aucun dirigeant lors de la reunion. moi j'y comprend vraiment rien. a si! barbato louis les a bien endormi (les joueurs) comme ca il ne sait pas mouillé dans l'affaire et ne parlons pas du president qui est a la rue complet. du coup j'ai entendu dire qu'il va y avoir certainement des arrets(dirigeant entraineurs et joueurs)dans les jours a venir ou l'année prochaine. si certains joueurs, au lieu de ce prendre pour des cadors mettaient la tete le club n'en serait pas la. mais non ils preferent faire du social.moi ca me fais chier de voir ce club partir en sucette.la semaine prochaine les joueurs vont a grasse. la bas ils vont faire les petits canards car en face, là, il y aura de vrai cadors.

#42

Le coup des entraîneurs, on nous le fait presque tous ans... On en est où précisément? , on était sur une bonne série de résultats qui pouvait laisser espérer le maintien. Si certains veulent la descente, ils ont qu'à le dire et on restera avec maman le dimanche après midi au lieu de se peler les cxxxxx à Vissenty

Fédérale 2