Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#15

Cartounette, vide ta boite MP. Je voulais te faire un bisou sans que tout le monde le sache. lol:lol::lol:

#16

ah ben oui, soyons discret mon Gambi !!! big_smile

#17

et oui les années se suivent et se ressemble. malheureusement il faut se rendre a l'evidence le csa n'a peut etre plus le niveau de la federale 2. ou est le probleme? deja il faut etre fier de porter le maillot rouge et noir et je pense que 2/3 s'en battent les couilles.Aprés a ma connaissance au moins une douzaine de pur annoneen qui pourrait jouer a ce niveau ne sont plus la(parti ailleurs ou arret). Pourquoi? Je pense qu'ils en on eut marre de se faire prendre pour des CONS. C'est dommage car avec eux six fours n'aurait jamais gagné a annonay malgré tout le respect que j'ai vis a vis d'eux et que je felicite pour leur victoire merité. aussi a mon avis les recrues des derniéres années avaient amener un plus dans le jeu et s'etaient intégré facilement. je parle de l'année federale 3 et l'année qui suivait. mais elles aussi elles ont vite compris. COMPRIS QUOI? que le president est un beau parleur et que s'il avait respecter tout ce qu'il avait dit le csa ne serait certainement pas la ou il est aujourd'hui. C'est pour ca qu'il faudrait vite qu'il arrete avant qu'il ne soit trop tard. vive le csa!

#18

quelques que soient les raisons (comment travailler sereinement en passant 2 entraîneurs par an depuis 3 saisons, équipe à recomposer suite au départ de beaucoup de joueurs cadres chaque année dont des gars du cru,...), ce que je constate c'est qu'il y avait tout pour réussir et que c'est un énorme gachis qui laisse un très mauvais gout. Et qu'on ne me parle pas de mercenaires mad car la plupart seraient restés même avec beaucoup moins car le groupe vivait super bien et ne demandait qu'à continuer ensemble. Perso je souhaite sincèrement que le club se maintienne même si ca sera dur. En premier lieu et surtout pour des joueurs comme manu ou kilian par exemple qui ne méritent pas de vivre toutes ces galères. En tout cas courage aux joueurs et m..... pour la suite.

#19

Pourquoi certains partent et d autres restent? je pense que ceux qui restent on surtout beaucoup plus de mérite... que ce qui sont partis (ça ne veut pas dire que je leur en veut loin de là!). Mais ce sont toujours les mêmes qui trinquent...on fait avec ce qu'on a aussi...Après c'est notre choix de rester. Quand au président je ne pense pas que ce soit un réel plaisir pour lui de présider à ce jour. Qui pour lui succéder? Je ne crois pas que du monde se pousse au portail de vissenty... Il faut être objectif "tronconneuse 07" Allez les rouges et noirs !!

J ai visité bien des grandes villes...!

#20

june a écrit :

Pourquoi certains partent et d autres restent? je pense que ceux qui restent on surtout beaucoup plus de mérite... que ce qui sont partis (ça ne veut pas dire que je leur en veut loin de là!). Mais ce sont toujours les mêmes qui trinquent...on fait avec ce qu'on a aussi...Après c'est notre choix de rester. Quand au président je ne pense pas que ce soit un réel plaisir pour lui de présider à ce jour. Qui pour lui succéder? Je ne crois pas que du monde se pousse au portail de vissenty... Il faut être objectif "tronconneuse 07" Allez les rouges et noirs !!

June a raison, il ne doit pas y avoir foule de candidats à la présidence du CSA. Il faut pas oublier qu'il y a pas de "gros sponsor" et qu' à Annonay, compte tenu de la situation économique, il n'y en aura pas un avant longtemps. Il faut juste espérer que l'équipe ne va pas prendre l'eau de toutes parts et complètement lâcher jusqu'à la fin de la saison. Même si l'espoir est mince, il existe encore

#21

moi je pense que le peu que j'y ai joué, on n'a jamais rien lâché. je vois pas comment ça pourrait changer quand je vois les types qui sont sur la feuille tous les dimanche! la roue tourne... les cadres sauront réagir, je n'en doute pas;)

hug

#22

MALHEUREUSEMENT JE VIENS VOUS VOIR PRESQUE TOUT LES DIMANCHES ET C EST VRAIMENT PAS JOLI IL Y A VRAIMENT UN MANQUE D ENVIE. A LA VOULTE J Y SERAI ET JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS ME DECEVOIR. MOI JE PAYE MA PLACE A CHAQUE MATCH,MAIS BON, CAR AUSSI J AIME LE RUGBY, ET J AIMERAI TELLEMENT VOIR MON EQUIPE QUE JE SUPPORTE PRATIQUER UN RUGBY AGRESSIF DANS LE BON SENS DU TERME. MAINTENANT LA VOULTE SE PRESENTE. DERBI DONC TRES BON TEST A VOUS LES JOUEURS DE ME PROUVER LE CONTRAIRE

#23

tronconneuse 07 a écrit :

MALHEUREUSEMENT JE VIENS VOUS VOIR PRESQUE TOUT LES DIMANCHES ET C EST VRAIMENT PAS JOLI IL Y A VRAIMENT UN MANQUE D ENVIE. A LA VOULTE J Y SERAI ET JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS ME DECEVOIR. MOI JE PAYE MA PLACE A CHAQUE MATCH,MAIS BON, CAR AUSSI J AIME LE RUGBY, ET J AIMERAI TELLEMENT VOIR MON EQUIPE QUE JE SUPPORTE PRATIQUER UN RUGBY AGRESSIF DANS LE BON SENS DU TERME. MAINTENANT LA VOULTE SE PRESENTE. DERBI DONC TRES BON TEST A VOUS LES JOUEURS DE ME PROUVER LE CONTRAIRE

ok le maximum sera fait j'en suis persuader ! Mais qui est tu " tronconneuse 07 "?

J ai visité bien des grandes villes...!

#24

Bonne réaction face au LVS si je juge le score 12-17 donc un point de bonus pris. Il faut continuer à y croire toute est encore possible

#25

Effectivement , on peut feliciter l'equipe d'Annonay qui ,sans beaucoup de genie , a ete vaillante et n'a rien laché face à une equipe de LAVOULTE peu inspirée et surement à cours de competition (on se rassure comme on peut) Souhaitons au club d'Annonay de se maintenir, mais se sera chaud. VIVE LE LVS...

#26

PACO a écrit :

Effectivement , on peut feliciter l'equipe d'Annonay qui ,sans beaucoup de genie , a ete vaillante et n'a rien laché face à une equipe de LAVOULTE peu inspirée et surement à cours de competition (on se rassure comme on peut) Souhaitons au club d'Annonay de se maintenir, mais se sera chaud. VIVE LE LVS...

Si ça peut te rassurer , vous ètes peut ètre à court de compétition , mais nous ,on y est mème pas rentrer dans la compétition , si tu vois ce que je veux dire . TRISTE à mourir .

#27

c'est vrai bon match de l'equipe du csa mais bon les 4 points ne sont pas la. l'objectif la victoire n'etant pas atteinte se sera vraiment dure de se maintenir. je tiens quand meme a felicite les garcons pour leur prestation . j'espere juste que se n'est pas temporaire

#28

sur le match, je pense que annonay merite mieux, voir la victoire!!!car ils ont fait tout le jeux...

Fédérale 2