Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#169

les seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures......:)

Dernière modification par Homer Simpson is back (30/04/2010 07:15:14)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#170

Si Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils restent en F2 et vous direction F3 .:P tongue big_smile big_smile

Dernière modification par Mandrin (30/04/2010 08:44:56)

#171

Mandrin a écrit :

Si Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils restent en F2 et vous direction F3 .:P tongue big_smile big_smile

....entrée gratuite au stade école de rugby, famille, amis...t'inquiète on sera là pour les points de la fédérale 2

#172

Mandrin a écrit :

Si Annonay ne prend que des points de sutures , je signe tout de suite . Cela voudrait dire qu'ils restent en F2 et vous direction F3 .:P tongue big_smile big_smile

en plus que t con tu c pas lire....a dimanche ma couille:P:P:P

Dernière modification par Homer Simpson is back (01/05/2010 08:56:26)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#173

Homer Simpson is back a écrit :

les seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures......:)

Je regrette mais je sais bien lire : tu dis " les SEULS points que vous allez prendre (ces roll ?? ) ce sont des points de sutures ", ce qui sous entend qu'on ne prendra pas de points sur le terrain donc , pas de défaite , donc Annonay reste en F2 !!!:P tongue tongue wink Allez , à dimanche !......................

Dernière modification par Mandrin (01/05/2010 10:13:07)

#174

Mandrin a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

les seuls points que vous allez prendre ces des points de sutures......:)

Je regrette mais je sais bien lire : tu dis " les SEULS points que vous allez prendre (ces roll ?? ) ce sont des points de sutures ", ce qui sous entend qu'on ne prendra pas de points sur le terrain donc , pas de défaite , donc Annonay reste en F2 !!!:P tongue tongue wink Allez , à dimanche !......................

alors tu fais moin le malin maintenant....allez bonne saison quand meme...en F3:D:D:P:P

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#175

Y'a pa ssi longtemps, tu y étais aussi en F3, alors fais le malinois non plus... pauv tanche !

#176

Carton !! a écrit :

Y'a pa ssi longtemps, tu y étais aussi en F3, alors fais le malinois non plus... pauv tanche !

c clair mais contrairement a vous nous sommes tous bénévoles dans ce club pas d argent des joueurs de club qui aiment leur cloché....et qui finissent neuvième tu peut baver ce que l ont a fait c énorme....et au fait c pauv tache et non pas tanche....on est en f2:P:P:P:P

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

Fédérale 2