Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#141

Félicitations , c'est bien d'avoir une équipe de jeunes qualifiée , l'avenir du CSA n'est pas si sombre que vous le dites !!!!

Dernière modification par LION 26 (07/04/2010 14:53:01)

#142

LION 26 a écrit :

Supporters , inscrivez vous au siège , départ du car samedi 15 H du stade des Baumes , prix 12 € . La qualif est en jeu .................

Un car plus toutes les voitures , les Valentinois seront nombreux à Annonay !! Cela suffirat-il ?? Rien n'est moins sur car les Annonèens joueront leur maintien en F2 ................ Et puis le dimanche suivant , réception de Grasse , alors ne grillons pas toutes les cartouches sur ce match !!!!

#143

je pense aussi que c'est le match pour assuré le maintien a annonay !! ou faudra batailler lors de la derniere jouer au gapeau !! et un valence qui veut assurer au plus vite une qualif !!! match interressant !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#144

annonay il sont au font de la gamelle

#145

tongue:P:Ple maintien.....???? rien n'ai acquis pour l'instant...si vous allez au gapeau sans 5 point d'avance.......la guerre:lol::lol: vous attend...en sachant que vous recevez le CARF qui ne peuvent plus perdre..........:lol::lol::lol:

Dernière modification par el biblo (08/04/2010 13:28:53)

#146

el biblo a écrit :

tongue:P:Ple maintien.....???? rien n'ai acquis pour l'instant...si vous allez au gapeau sans 5 point d'avance.......la guerre:lol::lol: vous attend...en sachant que vous recevez le CARF qui ne peuvent plus perdre..........:lol::lol::lol:

On a 10 pts d'avance sur le gapeau et 5 sur st jean donc moi, je pense que le maintien sera fait avant le déplacement dans le var, il faut donc gagner valence car st raphael viendra en plein sprint final avec les grassois. Reste donc à se mobiliser pour dimanche car une victoire nous assurerait le maintien

#147

Mandrin a écrit :
LION 26 a écrit :

Supporters , inscrivez vous au siège , départ du car samedi 15 H du stade des Baumes , prix 12 € . La qualif est en jeu .................

Un car plus toutes les voitures , les Valentinois seront nombreux à Annonay !! Cela suffirat-il ?? Rien n'est moins sur car les Annonèens joueront leur maintien en F2 ................ Et puis le dimanche suivant , réception de Grasse , alors ne grillons pas toutes les cartouches sur ce match !!!!

Ou déplacement plein de conviction pour se permettre un joker face à Grasse.... _______________________________________ Allez Valence !

#148

RVD74 a écrit :
Mandrin a écrit :
LION 26 a écrit :

Supporters , inscrivez vous au siège , départ du car samedi 15 H du stade des Baumes , prix 12 € . La qualif est en jeu .................

Un car plus toutes les voitures , les Valentinois seront nombreux à Annonay !! Cela suffirat-il ?? Rien n'est moins sur car les Annonèens joueront leur maintien en F2 ................ Et puis le dimanche suivant , réception de Grasse , alors ne grillons pas toutes les cartouches sur ce match !!!!

Ou déplacement plein de conviction pour se permettre un joker face à Grasse.... _______________________________________ Allez Valence !

Oui , c'est peut ètre ça le meilleur plan !!!

#149

Deux victoires Valentinoises ce soir à Annonay , ça permettra de recevoir Grasse avec beaucoup moins de pression . Tu avais vu juste RV ..........;) wink cool Un super Wilson ce soir , 8 pénalités réussies .

Dernière modification par LION 26 (10/04/2010 22:34:51)

#150

LION 26 a écrit :

Deux victoires Valentinoises ce soir à Annonay , ça permettra de recevoir Grasse avec beaucoup moins de pression . Tu avais vu juste RV ..........;) wink cool Un super Wilson ce soir , 8 pénalités réussies .

En voilà une bonne chose ! ________________________________________ Allez, allez !

#151

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
el biblo a écrit :

tongue:P:Ple maintien.....???? rien n'ai acquis pour l'instant...si vous allez au gapeau sans 5 point d'avance.......la guerre:lol::lol: vous attend...en sachant que vous recevez le CARF qui ne peuvent plus perdre..........:lol::lol::lol:

On a 10 pts d'avance sur le gapeau et 5 sur st jean donc moi, je pense que le maintien sera fait avant le déplacement dans le var, il faut donc gagner valence car st raphael viendra en plein sprint final avec les grassois. Reste donc à se mobiliser pour dimanche car une victoire nous assurerait le maintien

Dimanche soir......et plus que 6 pts au gapeau on lâchera rien les pinots les anciens bandent pour le club les copains les potes....ce week end la voulue on va s envoyer et on Vera dimanche soir prochain...annonay sert les fesses on arrive:P:mad::lol::mad::mad:

#152

el biblo a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
el biblo a écrit :

tongue:P:Ple maintien.....???? rien n'ai acquis pour l'instant...si vous allez au gapeau sans 5 point d'avance.......la guerre:lol::lol: vous attend...en sachant que vous recevez le CARF qui ne peuvent plus perdre..........:lol::lol::lol:

On a 10 pts d'avance sur le gapeau et 5 sur st jean donc moi, je pense que le maintien sera fait avant le déplacement dans le var, il faut donc gagner valence car st raphael viendra en plein sprint final avec les grassois. Reste donc à se mobiliser pour dimanche car une victoire nous assurerait le maintien

Dimanche soir......et plus que 6 pts au gapeau on lâchera rien les pinots les anciens bandent pour le club les copains les potes....ce week end la voulue on va s envoyer et on Vera dimanche soir prochain...annonay sert les fesses on arrive:P:mad::lol::mad::mad:

Oh y a plus personne sur le post.... Aller serrai les fesses plus que 2 points...le soleil fait fondre l avance... Ouf ça chauffe

#153

il parrait que l'arbitre il s'est caguer dessus, il vous a donné le match, contre lavoulte et tu viens me parler de serrer les fesses, de toute manière à annonay le sort est sceller depuis un bon moment...

#154

Qu'ont fait La Voulte et Montélimar aujourd'hui?

Fédérale 2