Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annonay passe en mode 2010!!!ça passe ou ça casse???

#127

J'ai perdu un ami de chouille, je pense à lui souvent... c'est maintenant que je me rend compte à quel point il a marqué ma vie ... :'(

#128

Tu es une femme de coeur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#129

bah non,quand on aime on compte pas:P;)

Sandra a écrit :
bourin a écrit :

la solution tout le monde l'attend de toi carton,LA SCIENCE A TOUJOURS RAISON!:lol: tou

Carton !! a écrit :

Et le pire c'est que ça à l'air de vous faire plaisir !! hmm Pinaise, mais si vous avez d'autres solutions à proposer, je suis sure que les dirigeants et les joueurs sont preneurs !!!!

T'as pas pu t'empêcher big_smile

Dernière modification par bourin (02/04/2010 22:42:59)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#130

et tu estimes te placer du quel coté de la balance?:D

Carton !! a écrit :

Restez du côté de St Jean, on a assez d'imbéciles chez nous!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#131

J'estime surtout que te concernant il n'y a aucun doute à avoir !

#132

dernier match de chanpionnat a la maison et ben zizette va dire "j'arrete" un eternellement concours de situation car il le dis chaque année. le probleme a annonay c'est qu'il y a 9 pers sur 10 qui se masturbe sur zizette. et ca ne marchera jamais. et personne ne peut me rentrer dedans car c'est la vérité

#133

Bonjour amis d'Annonay , j'ai vu sur le site FFR que le match était à 15 H 15 , pourquoi 15 H 15 ? y a t'il une raison particulière ?

#134

Le match est samedi a 18h30 pour la 1

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (05/04/2010 20:24:25)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#135

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Le match est samedi a 18h30 pour la 1

roll roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#136

J'aime pas tres beaucoup ce roll roll

#137

tronconneuse 07 a écrit :

dernier match de chanpionnat a la maison et ben zizette va dire "j'arrete" un eternellement concours de situation car il le dis chaque année. le probleme a annonay c'est qu'il y a 9 pers sur 10 qui se masturbe sur zizette. et ca ne marchera jamais. et personne ne peut me rentrer dedans car c'est la vérité

Ben oui, Barbato : c'est comme johnny : toujours des tournées d'adieu, il sort par la porte et revient par la fenêtre.... Reste encore à la maison : le VS et le CARF à recevoir à la maison, le maintien est quasi acquis alors à l'année prochaine avec le retour du Louis en janvier après avoir viré les nouveaux entraineurs

#138

vi c possible hihihihihi:D sa marche donc il continuuuuuuuuu

vive le rugby

#139

Supporters , inscrivez vous au siège , départ du car samedi 15 H du stade des Baumes , prix 12 € . La qualif est en jeu .................

Dernière modification par LION 26 (07/04/2010 14:17:33)

#140

il joue samedi pour pouvoir suivre les juniors en 32 eme contre RODEZ wink

En F1

Fédérale 2