Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Merci pour ceux qui ont mis des informations concernant les juniors passés à l'ASM. Mes années juniors remontent aux années 80 avec pour entraineurs Roger DELPORTE mais aussi Jean-Luc FERRET et Jean-Pierre MILLARD. Que de trés bonnes années passées avec eux et tous mes coéquipiers. C'est beaucoup plus vieux mais nous avons aussi fait un 1/4 de finale perdu malheureusement mais je ne me rapelle plus contre qui.
Les juniors jouent ce dimanche à RILLEUX LA PAPE conte ANNECY en 16ème de finale de championnat de France à 13H30. Venez donc les voir jouer et par la même occasion les encourager !
Bonjour,
Un joueur Grassois se serait engagé avec Macon pour la saison prochaine.
2 voir 3 joueurs de Grasse, 2 du Sa15, 1 d aubenas, 1 de Massy, 1 de Beaune, 1 de l asvel.
6 premières lignes, 1 seconde ligne, 2 en 3 ligne, 1 ouvreur, 2 ailiers, 2 centres et 1 arrière.
Andre Hough, ex ouvreur Albi entraîneur des 3/4.
1 de Bourg, 1ou 2 espoirs oyonnax. Beaucoup d'infos en suspens. Les dirigeants travaillent....?
vous recrutez 2 équipes ?
Non. Certains contrats de non pas reconduits et quelques trentenaires arrêtent. a priori autant de départs que d'arrivés. l'essentiel est qu'apparament les meilleurs ont resignés en majorité. on verra bien très prochainement.
d'après ce que tu cites çà fait déjà environs 25 recrues ????
MAC J a écrit :d'après ce que tu cites çà fait déjà environs 25 recrues ????
z
mais non, il y a une ligne et un post par club d’origine et une ligne par poste de joueur. Ça fait env 12 a 13 recrues.
Le nouvel entraîneur des arrières en 2018/2019:
http://www.lejsl.com/sport-local/2018/04/19/andre-hough-nouveau-coach-des-trois-quarts-de-macon
c'est ça! il y a peu près autant d'arrivées que de départs. au alentours de 14/15 environ maximum
soit 6 prmières lignes (dont 1 PG de Grasse, 1 du SAXV, 1 de Bourg et 1 voir 2 d'Oyonnax), 1 seconde ligne(Grasse), 2 3ème ligne (n°8 de Grasse et 1 du SAXV), 1 n°10 d'Aubenas, 1 ailier de beaune, 1 centre/ailier de Massy. ce n'est pas encore officiel mais presque sachant qu'il y a encore peut-être 2,3 joueurs de plus à venir si opportunités.
Dernière modification par DELPHMAX71 (19/04/2018 13:59:09)
DELPHMAX71 a écrit :c'est ça! il y a peu près autant d'arrivées que de départs. au alentours de 14/15 environ maximum
soit 6 prmières lignes (dont 1 PG de Grasse, 1 du SAXV, 1 de Bourg et 1 voir 2 d'Oyonnax), 1 seconde ligne(Grasse), 2 3ème ligne (n°8 de Grasse et 1 du SAXV), 1 n°10 d'Aubenas, 1 ailier de beaune, 1 centre/ailier de Massy. ce n'est pas encore officiel mais presque sachant qu'il y a encore peut-être 2,3 joueurs de plus à venir si opportunités.
Le PG de Grasse est Thomas NORMAND (ex CSBJ)?
oui qui est originaire de la région maconnaise
le seconde ligne Tivoli et Cardon le n°8
Pour TIVOLI c'est 1.95 métres 1108 kgs et CARDON 1,88m pour 108 kgs. Je ne me souviens pas de leurs prestations à MACON. Pour Thomas NORMAND il a joué à CLUNY avant de partir à BOURGOIN 1.88 m 110 kgs 22 ans. CARDON a joué à ROUEN il y a 2 saisons,il a 26 ans et TIVOLI formé à DAX a 26 ans.
FRANCKY71 a écrit :Pour TIVOLI c'est 1.95 métres 1108 kgs et CARDON 1,88m pour 108 kgs. Je ne me souviens pas de leurs prestations à MACON. Pour Thomas NORMAND il a joué à CLUNY avant de partir à BOURGOIN 1.88 m 110 kgs 22 ans. CARDON a joué à ROUEN il y a 2 saisons,il a 26 ans et TIVOLI formé à DAX a 26 ans.
sûr qu il doit caler la mêlée
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2018 16:29:59)