arno74 a écrit :
Rocam78 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je me permets de prendre le fil de votre discussion, même si peut-etre cela ne me concerne pas.
Je tiens tout d'abord a dire que mes propos ne sont pas dictés par une quelquonque jalousie.
Cette année, tout comme l'année dernière, la pouel se joura à 11 + 1
Combien d'équipes vont prendre 40 points contre l'OMR (pour nous, c'st déjà fait
) ?
Peu importe les ambitions de chaque club de cette poule, mais il faut également arretter de se voiler la face.
C'est la troisième saison de l'OMR en Fédérale 2.
Vous avez termine seconde partie de tableau la première saison, et la seconde saison, vous explosezdejà toute la division....
Avez vous eu une génération spontanée de retour dans le Nord ?
La communication des budgets (ou mieux des bilans) de chaque club par la fédération serait un bon moyen de connaitre les ambitions de chaque club
Cependant, entre un budget, de 300 K et un budget de 600 K, quels sont les postes de dépenses qui explosent ?
Je souhaite sincerement que vous puissiez monter cette saison, on pourra jouer (si on se maintien...) 22 matches et non 20
Pourtant tu annonçais la couleur en disant ne pas être jaloux...et bim tu fautes direct derrière.
J'ai bien plus apprécié le discours de ton vice vice-président et de ton coach en après match.
En fait ce qui te dérange c'est de ne plus venir nous battre à la maison comme en Fed3 parce qu'on a évolué et que vous stagnez. On va faire des excuses officielles.
Alors tu parles de génération spontanée, tu ne manqueras pas de constater par toi-même le nombre de joueurs issus des clubs de la Région, étant le club phare on a la chance de les récupérer.
On a aussi la chance de pouvoir faire revenir des mecs qui ont dû quitter la région suite à la disparition du LMR, des mecs comme Maso ou Noé sont revenus après des expatriations forcées et aujourd'hui peuvent revenir. Un mec comme Potelle, qui a signé dans son club formateur l'omr après la disparition du lmr sans même tenter l'aventure ailleurs car souhaitant mener un double projet. Des mecs comme Marciniek, 18 ans, qui est parti 2/3 saisons au centre du Stade Toulousain à la disparition du lmr et qui revient à la maison, même chose pour Patry à Aix.
Promis demain je vous fait la liste, ça en calmera plus d'un.
Je confirme, je ne suis aucunement jaloux.
Peu importe les résultats du passé, vous avez effectivement évolué beaucoup plus vite.
Je n'ai aucun problème à le constater.
En tant que supporter de base, je ne prends aucun plaisir à voir mon équipe prendre 30 ou 40 points tous les week-end. Pas plus qu'il y a 3 saisons quand c'était les adversaires qui en prenaient 30 ou 40.
En tant que club phare de la région, il est normal que vous récupériez les meilleurs joueurs. Dans ce cas, pourquoi aller chercher 2 joueurs de Chartres l'an passé. Vous parlez également de projet sportif. Cela me fait penser aux footeux qui partent en Chine ou au Proche Orient pour le "projet sportif". Assumez les ambitions, le budget et le recrutement de votre club.
Tout comme Rennes et Drancy, je prendrai plaisir à suivre vos résultats l'année prochaine, je l'espère en F1.
PS : Quelle sera votre réaction si LE HAVRE vous passe devant cette année. Je pense qu'ils ont du récupérer quelques joueurs de Rouen ?