rastafari a écrit :Pour information, L'OMR a la meilleure ecole de rugby au nord de Paris et est réputé pour sa très bonne formation
L'OMR a un recrutement intelligent depuis 2 saisons et ne ramene pas 10 joueurs chaque saison comme peut le faire Chartres ou Beauvais..qui eux pour le coup sont typiquement des clubs de mercenaires !!
TOUTES les recrues de cette année sont du Nord sauf Marius SIRBE, qui est venu de lui meme pour des raisons familiales.
Que peut-on reprocher à l'OMR a ce niveau ? le seul point qui peut déranger certaines personnes c'est le souci financier de l'an dernier mais qui ne s'apparente absolument pas a de la triche mais une mauvaise gestion financière du club sur une courte période, alors oui les mauvaises langues et personnes lointaines du club en profiteront pour, dés qu'ils le peuvent associer ca a de la tricherie.
L'OMR se donne les moyens de ses amibitions, tant sur le plan sportif qu'administratif et pour ma part je trouve ca très bien, n'en déplaise aux détracteurs !
Donc l'OMR s'achète une conscience en se payant des joueurs nés dans le Nord, c'est ca qui vous rassure ? Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas venus pour gros sous. Et c'est ca qui est dérangeant et qui m'embete dans ma dérive de la Fédérale 2. Pas qu'a Marcq d'ailleurs mais Marcq, Chatres, Beauvais symbolisent toutes ces dérives.
Je préfères une Fédérale de "copains" ou les clubs ont une identité, qu'une fédérale de "recrues", de "budget" et d'ambitions.
Dernière modification par coloms6 (23/09/2019 16:02:15)