Pourquoi ressasser tous les ans le passé Vieux Lille ?
On est passé à une autre ère désormais
Le LMR c'était le LMR et l'OMR est l'OMR
Les uns chantaient en fin de match les autres non et alors ?
On a vu un beau match, par une belle météo quoi demander de plus ?
Tu n'aime pas la musique d'entrée des joueurs ok. Mais ils n'ont pas à te demander ton avis après tout c'est eux qui choississent et certainement les droits à la Sasem aussi.
La musique pour les essais et les pénalités ou transportions ne te convient pas non plus ben et alors ? Le principal c'est de marquer non ?
Après le reste qu'est qu'on s'en fout
Tu es fan de AC/DC achètes toi leurs albums et passes les en boucle avant de venir. Moi c'est ce que je fait quand je prends la voiture pour aller au match mais après dans les tribunes ben j'apprécie ce qu'i se passe sur le terrain et je profite pour debriefer sous le châpiteau. C'est l'ambiance le principal pas le choix musical 
Pour le reste oui les règles ont changé mais elles ont changé pour tous donc bonus à celui qui saura s'y adapter le plus vite c'est tout
Là où la journée a été un peu terni c'est sur les 2 blessures de nos joueurs et sur un carton rouge égalitaire sur un échaud fourré.
Au regard du changement de règle je trouve que l'arbitre a été plutôt bon et bien dans son rôle.
Il va très certainement falloir s'adapter à l'arbitre encore plus qu'avant désormais car certains jugerons peut être la hauteur de plaquage plus haute que d'autres mais ça normallement tout joueur qui se respecte a appris à composer avec le paramètre de l'arbitrage depuis ses années d'école de rugby donc s'il est malin il saura s'adpter sinon il passera beaucoup de temps à cirer le banc
Sinon, à part ça bonne après midi de passée aujourd'hui et viveent la semaine prochaine
P.S Bonne idée que celle de l'abonnement annuel cela permet de faire rentrer l'argent plus vite en trésorerie et assurer un fond de commerce.
En plus le petit cadeau de bienvenue que constitue l'écharpe et un sticker c'est plutôt bien vu pour faire sentir aux personnes qui viennent au stade qu'elles sont considérées.
Parlons plutôt des choses positives avant de vouloir voir le négatif en pensant que le passé va automatiquement se reproduire