Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui ya ba quinzaine du blanc( en Janvier), la quinzaine de l'orange à rolland garros, la quinzaine du vert à winbledon et le mois duchiffon avec le ramadan
Encore un coup des Auvergnats : ainchi font, font, font, les petites marionnettes, ainchi font, font font, trois ptits tours et puis s'en vont.
Auvergnats, que nenni! Il s'agit d'une vieille pub pour les siphons, Les Siphons Fonfon. A l'époque les meilleurs!
Il y a ceux qui se mettent chiffons de bons matin,yaka demander à la Sup... doit démarrer au gros blanc ...
papajoxet a écrit :C'est le mois du chffon.......yalaaaaaaaa!!!!!!!!
C'est quoi un "chffon" ?
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :C'est le mois du chffon.......yalaaaaaaaa!!!!!!!!
C'est quoi un "chffon" ?
Ben, un bout de tssus
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :C'est le mois du chffon.......yalaaaaaaaa!!!!!!!!
C'est quoi un "chffon" ?
Ben, un bout de tssus
trop bon...
Dernière modification par Xicon64 (16/06/2017 10:27:24)
Xicon64 a écrit :Il y a ceux qui se mettent chiffons de bons matin,yaka demander à la Sup... doit démarrer au gros blanc ...
Pas compris...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a ceux qui se mettent chiffons de bons matin,yaka demander à la Sup... doit démarrer au gros blanc ...
Pas compris...
Tu connais pas l'expression se ""mettre chiffon""
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a ceux qui se mettent chiffons de bons matin,yaka demander à la Sup... doit démarrer au gros blanc ...
Pas compris...
Et "le gros blanc" c'est le contraste avec "le petit noir" de fin de repas?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pas compris...
Et "le gros blanc" c'est le contraste avec "le petit noir" de fin de repas?
Je pensais à gros plant mais c'etait moins parlant ...en contraste avec du "gros rouge" expression populaire
Je croyais que c'était le grand nettoyage de printemps à l'assemblée nationale ...
michal71 a écrit :Je croyais que c'était le grand nettoyage de printemps à l'assemblée nationale ...
C'est pas un printemps c'est une bourrasque... une tornade...
oh pitingggg!!!!!! j'en ai encore vu en pagaille ce matin