Juniors

BALANDRE IDF POULE 5 : Phase de Qualification

Le poste du joueur de mon pseudo " spencer " ! A toi de réfléchir

natoine a écrit :

Je suis celui qui vous a chaleureusement offert 5 points...

pourquoi offert 5 point je pense que c'est notre 12 qui a bien jouer le coup et qui a anticiper ...

Arret " la terreur du métro ", tu dis sa pke c'était toi le 12 mdr Putain il aime trop s'augmenter celui la

je n'aime pas trop reflechir, donc pas grave, je serai pas. Quelqu'un connait le résultat de Arras/livry ?

PUC to PARC a écrit :

je n'aime pas trop reflechir, donc pas grave, je serai pas. Quelqu'un connait le résultat de Arras/livry ?

Arras a battu Livry et termine meilleur deuxième de l'IDF avec un goal average de + 137.

Arras a gagné 83 à 0 contre Livry, un match très serré.... ce genre de résultat fausse totalement la compétition

brutus1953 a écrit :

Arras a gagné 83 à 0 contre Livry, un match très serré.... ce genre de résultat fausse totalement la compétition

pourquoi ? arras avait déja gagné le match aller à livry 37-00 ! un carton sur le dernier match quand on sait qu'il faut mettre le plus de points possible contre une équipe surement peu motivée, ca donne logiquement ce résultat . noisy le grand aussi aurait pu se plaindre puisqu'ils ont gagné leurs 2 derniers matchs en MEI 25-00 alors qu'en mettant 2 cartons contre les 2 derniers de la poule, ils auraient pu pétendre à un meilleur goal average et passer devant arras pour la place de meilleur 2ème .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
brutus1953 a écrit :

pourquoi ? arras avait déja gagné le match aller à livry 37-00 ! un carton sur le dernier match quand on sait qu'il faut mettre le plus de points possible contre une équipe surement peu motivée, ca donne logiquement ce résultat . noisy le grand aussi aurait pu se plaindre puisqu'ils ont gagné leurs 2 derniers matchs en MEI 25-00 alors qu'en mettant 2 cartons contre les 2 derniers de la poule, ils auraient pu pétendre à un meilleur goal average et passer devant arras pour la place de meilleur 2ème .

merci pour noisy mais on avait a gagner 1 match sur 3(2 gagnés en mei) et on le perd de 2 points Bravos a Arras on retrouveras le Puc en secteur nord est !!!! quelqun a les dates?

Dernière modification par lemalin (01/04/2010 16:06:11)

Juniors