Juniors

BALANDRE IDF POULE 5 : Phase de Qualification

Concernant le meilleur deuxième, je pense qu'Arras devrait passer devant le PUC car ils reçoivent Livry Gargan (3ème) alors que Soissons reçoit le DOS 95 qui aura à coeur de conforter sa première place.

Arras a déjà 2 matchs de perdus...avec un golavérage inférieur au PUC

Résultats et Classement 6 eme Journée 21/03/10 P.U.C 8-16 U.S Métro U.S Ris Orangis 21-5 GENNEVILLIERS 1 er US Métro 18 Pts +108 ( 6 Match ) 2 eme PUC 14 Pts +79 ( 6 Match ) 3 eme U.S Ris Orangis 9 Pts -39 ( 6 Match ) 4 eme Gennevilliers 5 Pts -148 ( 6 Match )

regardez les poules 9 à 12 ile de france, elles comptent aussi j'ai l'impression... ( car si on regarde que les poules 1 a 8 on est qualifié ) il y a un second menu sur la ffr en fait

PUC to PARC a écrit :

regardez les poules 9 à 12 ile de france, elles comptent aussi j'ai l'impression... ( car si on regarde que les poules 1 a 8 on est qualifié ) il y a un second menu sur la ffr en fait

BALANDRADE: Organisation pour la qualification de la phase FFR Pour le secteur Nord-Est, 13 clubs sont qualifiés pour la phase finale (32ème FFR) de la Coupe Jules BALANDRADE, le 11 Avril 2010 ( qualifiés à donner à la FFR le 04 Avril 2010) 9 qualifiés pour l’IDF + FL et 4 qualifiés pour le Grand Est Nombre de clubs : 28 IDF+ 4 FL, 16 grand Est = 48 clubs. 13 clubs pour le championnat de France et 39 clubs pour participer aux phases de secteur. *** En IDF + FL :8 poules de 4 clubs. Qualifiés pour le Championnat de France les premiers de chaque poule et le meilleur deuxième *** Pour le Grand EST : 4 poules de 4 clubs. Qualifiés les premiers de chaque poule.

Arras a encore 2 matchs à domicile non comptabilisés contre livry gargan (Arras a gagné le match aller à livry gargan 37 à 0) contre Vincennes (arras a gagné le match aller à Vincennes 12 à 0 et le goal average actuel de vincennes est de moins 133)c'était hier et nous n'avons pas le résultat Donc il y a de fortes chances qu'arras temine à 4 victoires (comme le puc) et améliore très laregement son goal average. Suspense,suspense.... Les 2 matchs perdus par Arras sont contre Houilles-Racing (qui compte plus de racingmen que d'ovillois...) qui survole la poule et par des scores assez serrés

Dernière modification par brutus1953 (22/03/2010 18:13:56)

dernière nouvelle vincennes a eté forfait donc 25 à 0 pour ARRAS actuellement goal average puc +79 Arras +54 soit 25 d'écart , à mon avis cela sent le roussi pour le PUC (sauf si Livry gargan est forfait dimanche prochain car à ce moment-là égalité parfaite !!!!)

pourquoi devrait-il être forfait. Bonne chance si vous allez en phase finale. Vu qu'on est au fond du sot, si on est qualifié on remerciera Livry-Gargan alors, si y a égalité parfaite au goal average, ce sera au carton. Arras s'est pris des cartons ?

le problème c'est qu'Arras n'est pas seul en course (noisy le grand (+35) contre RCPXV qui n' a plus rien à espérer,Soissons(+46) contre Domont qui est déjà qualifié.Bref c'est compliqué

Bonne chance aux puc, en espérant qu'en cas de qualification ne pas les rencontrer une 5ème fois en une saison. Sinan quel poste étaient vous " Puc to PArc " et l'autre joueur présent sur rugby féderal " Natoine " ? Kali 77 étais-tu présent au match ?

Je suis celui qui vous a chaleureusement offert 5 points...

Tu sais sa arrive de se faire contrer, il ne faut pas se rejetter la faute dessus hmm Cela est arrivé en debut de match , ce n'est pas comme si c'était à la dernière seconde ...

Je suis le talon qui a joué le premier match, qui avait un problème familial au second, une gastro au troisième, et n'était pas retenu pour le 4eme ( les boules lorsque je sais que j'étais pris sur les deux d'avant ). Voila^^ Et toi spencer, quel poste ?^^ ( au fait, "natoine", t'es pris pour le japon ou pas ? )

Sp3nc3r-91 a écrit :

Bonne chance aux puc, en espérant qu'en cas de qualification ne pas les rencontrer une 5ème fois en une saison. Sinan quel poste étaient vous " Puc to PArc " et l'autre joueur présent sur rugby féderal " Natoine " ? Kali 77 étais-tu présent au match ?

[hr /] Oui, j'étais présent . Sur le match, le Métro mérite sa victoire.

Juniors