Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mention spécial au (censé) 13 titulaire arrivé une heure en retard pour finir arbitre de touche !!^^
6 eme Journée 21/03/10 : P.U.C - U.S Métro U.S Ris Orangis - GENNEVILLIERS Vos pronostics ?
Bonjour Le match de Dimanche PUC / METRO se joue sur quel terrain et à quelle heure?
D'après la FFR ça serait à LA CIPALE à 11h00!
Ouai mais je me méfie des infos données sur le site FFR. Parfois, il indique un lieu et cela se joue autre part. Merci quand même.
Si c'est bien a la cipale à 11h00 ! Tu est de quelle club kali77 ?
UMS PONTAULT COMBAULT et je connais un joueur du Métro et un joueur du PUC.
le guesh a écrit :6 eme Journée 21/03/10 : P.U.C - U.S Métro U.S Ris Orangis - GENNEVILLIERS Vos pronostics ?
Gagant P.U.C U.S Ris Orangis
Je pense que c'est Jean philippe que tu connais si tu viens de pontault ... Pour les pronostics, on verra dimanche après les match, je ne préfère pas me prononcer !
tout ce que je pense, c'est que PUC-metro sera un match tendu
Victoire du Métro contre le puc 16-8 Cette fois-ci le résumé on le demandera à " le guesh "
Non spencer, moi je suis Mr classement c'est toi Mr résumé ! Ou alors pourquoi pas un résumé de la part d'un puciste!
ok je le fais : match dans lequel les deux équipes ont eu une partie égale de temps forts, mais les mecs du metro étaient plus réaliste. Bravo à eux! ( 1er essai en contre sur erreur de jeu de notre dix. On marque à 3 minutes de la fin un essai en bout de ligne. Et juste après le métro, dans une bonne réaction, marque de la même manière que nous ) Quant à nous la place de meilleur second sera dans une pochette surprise selon les résultat de la poule 10 je crois. Bonne continuation pour le métro qui mérite clairement sa qualif. Et peut-être avec "beaucoup de chance" à une 5ème fois...
il n'y a que 8 poules .Le premier de chaque poule est qualifié ainsi que le meilleur 2ème de toutes les poules. La bataille va être rude entre le puc (qui pour l'instant a une meilleure différence de points) Noisy le Grand,Arras, Soissons et éventuellement Auxerre. A mon avis les plus dangereux pour le puc devraient être Arras et Soissons