Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRE IDF POULE 5 : Phase de Qualification

Nan le 8 est un chinois !! Point fort/Point fabiles de ris ?

Sur le site du USRO il y a écrit : US Ris Orangis 3-17 P.U.C! Quel est le vrai résultat?

ça c'est le resultat de la semaine d'avant je crois

J'aurai bien dit les points forts/points faibles, mais j'ai vu aucun des deux matchs. Après il se dit qu'ils ont un ou deux mecs très fort devant et qu'ils jouent vachement avec le pilonnage. Point faible ils doivent surement manquer de defense, sinon on ne leur en aurait pas mis 30, ni 17 dailleur.

et les gennivilliens : point fort/point faible ?

Point faibles : le pack je pense . De bonne individualités derrier , la paire de centre , Buteur pas mauvais

PUC to PARC a écrit :

ça c'est le resultat de la semaine d'avant je crois

Non, la semaine dernière c'était 17-5 et cette semaine 17-3... Bref, je vais sagement attendre la FFR qu'elle actualise les résultats !

2 eme Journée 17/01/10 reportée 14/02/10 U.S Ris Orangis - U.S Métro P.U.C - GENNEVILLIERS Vos pronostics ?

le guesh a écrit :

2 eme Journée 17/01/10 reportée 14/02/10 U.S Ris Orangis - U.S Métro P.U.C - GENNEVILLIERS Vos pronostics ?

TERRAIN FERME A RIS POUR DIMANCHE ARRETE MUNICIPAL DE 13 H

..............Encore reporté alors???

le guesh a écrit :

..............Encore reporté alors???

he oui , fait chier cet hiver

De quel equipe Marcoedr ?

Sp3nc3r-91 a écrit :

De quel equipe Marcoedr ?

ris orangis

nous on joue sur terrain synthétique à ce qui parait. Je vois qu'on est chanceux.

Juniors