Juniors

BALANDRE IDF POULE 5 : Phase de Qualification

Je n'étais pas sur place... Je sais juste que les entraineurs avaient fait tourner l'équipe. Et vous votre match ?

Un résumé Sp3nc3r-91 ???

Ah tu n'étais pas présent le guesh ? Pour résumé essai dés la 1ère minute je crois pour le métro puis dans les quelque minutes qui suivent un autre essai non transformé 12-0 Relachement du métro qui a je penses pris de haut genevilliers qui marque un essai puis une pénalité 12-8 Le métro commenca petit a petit a rejouer pour a la mi temps je crois mener 19-8 ou 26-8 ... 2ème mi temps a sens unique score final 51-8 ... Quelques bons joueurs du coté de gennevilliers .. A noter que Gennevilliers a su apprecier le buffet vus rien n'a été laissé smile Sa te va Le guesh ?

Si je l'étais, mais je n'ai vu que la première mi-temps après j'ai dû m'occuper justement de votre buffet qui comme tu l'as dit avais l'air d'être bon vu à quelle vitesse cela a été dévoré ! Sinon ton résumé me va très bien et tachés de ne pas refaire la même entame de match dimanche prochain.

Dernière modification par le guesh (03/02/2010 13:32:51)

1 ere Journée 10/01/10 reportée 07/02/10 GENNEVILLIERS - U.S Métro U.S Ris Orangis - P.U.C Vos pronostics ?

Métro et allez je tente un pronostics je vois USRO gagné contre le Puc

GENNEVILLIERS 8-28 U.S Métro U.S Ris Orangis - P.U.C???

Victoire très dure pour le métro qui a du sortir des griffes des joueurs de genenvilliers qui ont proposé du jeu ... Score a la mi temps 8-6 pour gennevilliers

U.S Ris Orangis - P.U.C???

30-3 pour le PUC

Résultats et Classement 1 ere journée ( 10/01/10 ) reportée 07/02/10 GENNEVILLIERS 8-28 U.S Métro U.S Ris Orangis 3-27 P.U.C (FFR) 1 er US Métro 9 Pts +71 ( 3 Match ) 2 eme PUC 7 Pts +28 ( 3 Match ) 3 eme U.S Ris Orangis 5 Pts -26 ( 3 Match ) 4 eme Gennevilliers 3 Pts -73 ( 3 Match )

Dernière modification par le guesh (11/02/2010 15:55:43)

Un résumé de puc ris ?

Il y a toujours le 8 qui ressemble à un fidjien chez Gennevillier ? ( ça devait être un beau match pour que gennevillier résiste comme ça ) Sinon pour le PUC je ne sais pas je n'étais pas sur place. Le dirigeant à dis que c'était un bon match avec quelques beaux essais.

Bon match du puc face a une équipe de ris accrocheuse mais limitée! Une bonne gestion du puc mais encore trop d'occasion gachées! Match joué dans un très bon esprit contrairement a l'aller!

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

Juniors