Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'étais pas sur place... Je sais juste que les entraineurs avaient fait tourner l'équipe. Et vous votre match ?
Un résumé Sp3nc3r-91 ???
Ah tu n'étais pas présent le guesh ? Pour résumé essai dés la 1ère minute je crois pour le métro puis dans les quelque minutes qui suivent un autre essai non transformé 12-0 Relachement du métro qui a je penses pris de haut genevilliers qui marque un essai puis une pénalité 12-8 Le métro commenca petit a petit a rejouer pour a la mi temps je crois mener 19-8 ou 26-8 ... 2ème mi temps a sens unique score final 51-8 ... Quelques bons joueurs du coté de gennevilliers .. A noter que Gennevilliers a su apprecier le buffet vus rien n'a été laissé Sa te va Le guesh ?
Si je l'étais, mais je n'ai vu que la première mi-temps après j'ai dû m'occuper justement de votre buffet qui comme tu l'as dit avais l'air d'être bon vu à quelle vitesse cela a été dévoré ! Sinon ton résumé me va très bien et tachés de ne pas refaire la même entame de match dimanche prochain.
Dernière modification par le guesh (03/02/2010 13:32:51)
1 ere Journée 10/01/10 reportée 07/02/10 GENNEVILLIERS - U.S Métro U.S Ris Orangis - P.U.C Vos pronostics ?
Métro et allez je tente un pronostics je vois USRO gagné contre le Puc
GENNEVILLIERS 8-28 U.S Métro U.S Ris Orangis - P.U.C???
Victoire très dure pour le métro qui a du sortir des griffes des joueurs de genenvilliers qui ont proposé du jeu ... Score a la mi temps 8-6 pour gennevilliers
U.S Ris Orangis - P.U.C???
30-3 pour le PUC
Résultats et Classement 1 ere journée ( 10/01/10 ) reportée 07/02/10 GENNEVILLIERS 8-28 U.S Métro U.S Ris Orangis 3-27 P.U.C (FFR) 1 er US Métro 9 Pts +71 ( 3 Match ) 2 eme PUC 7 Pts +28 ( 3 Match ) 3 eme U.S Ris Orangis 5 Pts -26 ( 3 Match ) 4 eme Gennevilliers 3 Pts -73 ( 3 Match )
Dernière modification par le guesh (11/02/2010 15:55:43)
Un résumé de puc ris ?
Il y a toujours le 8 qui ressemble à un fidjien chez Gennevillier ? ( ça devait être un beau match pour que gennevillier résiste comme ça ) Sinon pour le PUC je ne sais pas je n'étais pas sur place. Le dirigeant à dis que c'était un bon match avec quelques beaux essais.
Bon match du puc face a une équipe de ris accrocheuse mais limitée! Une bonne gestion du puc mais encore trop d'occasion gachées! Match joué dans un très bon esprit contrairement a l'aller!