la sup a écrit :Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !
Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énormes !
==>> 77 Epicétou
la sup a écrit :Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !
Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énormes !
==>> 77 Epicétou
Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'ecosse et que surtout on a battu l'italie on va battre les anglais de deux petits points.Pénalité de Bauxis a la fin du match. Allez les petits !!!!!!!!!!
............la France peut gagner si physiquement elle tient 80mn.............
Chab26 a écrit :Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'ecosse et que surtout on a battu l'italie on va battre les anglais de deux petits points.Pénalité de Bauxis a la fin du match. Allez les petits !!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! on va perdre alors ?? parce qu'en place de Beauxis c'est FTD qui joue et à mon avis ,c'est surement mieux,certe on ne verra plus de chistéra à la con,mais pour franchir le 1er rideau,FTD ça,il sait le faire...enfin contre les anglois ,il va essayer....
Ca c'est FTD avec les anglois au cul...
Dernière modification par Xicon64 (10/03/2018 12:47:16)
En attendant on a Irlande//Ecosse 7-3 c'est bien payé pour les verts...
Les Ecossais qui sont mal payés,dommage vraiment dommage...!!!
Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp....
Superbe essai!!!
Xicon64 a écrit :Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp....
![]()
![]()
Toi va Falloir que tu consultes et viiiiteeeeeeee
Par contre je veux bien qu'ils nous mettent cazalbou et Bellet en lieu et place des 2 autres !!!!!! et Un Chichon arbitre oh p'tin
Xicon64 a écrit :Superbe essai!!!
Pour la France ?
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp....
![]()
![]()
Toi va Falloir que tu consultes
et viiiiteeeeeeee
Par contre je veux bien qu'ils nous mettent cazalbou et Bellet en lieu et place des 2 autres !!!!!! et Un Chichon arbitre oh p'tin
![]()
Non,mais je suis de mauvaise fois,cet arbitre je ne peux plus le blairer...!!!! c'qu'il nous a fait je ne lui pardonnerais JAMAIS..... honneteté de certains arbitres ??...monku.. ca OUI!!!
Nous faudrait un pilier droit...un jeu au pied moins stupide et des remises en jeu plus fute-fute histoire de récupérer 1/2 ballons au lieu de se reprendre les anglois sur la gueule..
Non ftd 2 ballons kados..merde...et la Slimani...bouuuuuuu