Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#659

les anglais, les blacks ont leur lot d'affaires extra sportives, ce qui ne les empêchent pas de gagner .

qd au fait de retourner en club, ça fait partie de nos aberrations, qui ne datent pas d'hier, comme les doublons, mais comment réformer ça sans l'aval de la ligue ???

quant à ceux qui ont pris une murge, visiblement c'est pas 2-3 jours qu'ils ont pour récupérer mais plus 2-3 semaines pour le moment, et la récup semble pas finie.

 

#660

BON MATCH

THE CRUNCH
FRANCE - ANGLETERRE
La (mini)chronique de BLACK IS BACK
Bien sûr il faut jamais baisser les bras, mais il faut aussi reconnaitre que des fois tu pars pas favori.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#661

Trinh-Duc de retour ! c'était pas le 10 de Noves?

Beauxis sur la touche,quel terrible desaveu ou aveu d'impuissance !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#662

en mm temps entre les passes foireuses, les chisteras aux 4 coins du terrain, la quasi absence de jeu au pied, le fait que ce n'est pas lui qui bute, il a presque tout fait pour rester chez lui :-)

mais trinh duc ne me rassure absolument pas plus

#663

Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !

Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énormes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#664

Faut dire que l'ami Beauxis , il a peiné a avoir un niveau F1 sur ces matchs du tournoi.

Je lui souhaite cependant de finir sa carrière brillament en club... Avec pourquoi pas un petit barrage.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#665

PICARD-GIRARD a écrit :

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Je n'ai pas de mentor, j'ai un pote dont je partage certaines convictions, pas toutes. Des fausses informations dans les médias, il y en à de très nombreux exemple, au fait Tordo est mort dixit L'équipe. cheeky Un joueur Sud Africain à signé à Uzes dixit Merdol.....

On pourrait aussi dire que ton mentor à toi doit etre responsable d'un media vu l'amour que tu leur porte. laugh

#666

Slimani va couiner... Après t'envoi 3 fois Bastareaud dans Farell (capitaine soit dit en passant...), et tu le finis avec Grosso à pieds joints façon Satanass...Les Anglois fuient par les travées du stade... Et c'est la victoire pour le coq.

C'est mon plan de jeu. Et c'est POCHARD-TOCARD qui m'a appris la stratégie. devil

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#667

Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Je n'ai pas de mentor, j'ai un pote dont je partage certaines convictions, pas toutes. Des fausses informations dans les médias, il y en à de très nombreux exemple, au fait Tordo est mort dixit L'équipe. cheeky Un joueur Sud Africain à signé à Uzes dixit Merdol.....

On pourrait aussi dire que ton mentor à toi doit etre responsable d'un media vu l'amour que tu leur porte. laugh

Tordo c’est ton ´´mentor’´ qui a annoncé sa mort sur Rf..... crying

 

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#668

C’est Ben Téo qui sera en face de Basta,cela promet car les 2 hommes s’aiment beaucoup,et Joseph finira le travail dans la dernière demi-heure.cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#669

Langue d'oc a écrit :

EN 10 ans et 800 pronos, t'as jamais vu juste... Alors je vais dire courte victoire des bleus ?

Coupe du monde en NZ on etait combien avant le début du tournoi à pronostiquer la france en Finale contre les Blacks Vas y dit moi combien ??? je dis bien avant le 1er match de la compète ?????,je vais t'en donner 2 et il y a des témoins et pas des moindres Olivier le Boss et moi meme il y en a eu quelques autres mais on etait pas nombreux

Puis tiens,regarde,cadeau...

Pour moins de 8€ joués... et c'est pas le seul,j'en ai chopé quelques autres certes moins rénumérateurs..mais quand meme en pronostiqueurs on fait pire..hein?? allez,sans rancune...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#670

number09 a écrit :

Le point faible c'est Farrell, il a jusqu'à maintenant toujours montré un certain agacement à jouer contre nous. C'est le seul mec que l'on pourrait faire sortir de son match... tu lui envoies le Basta dans la gueule une multitude de fois avec des petits de vice lorsque tu le déblaies, tu le relèves... "tu chuchoutes à l'oreille d'un british" , il faut l'agacer.

Ils perdent contre les écossais parce qu'ils font des fautes de main inhabituelles, certainement du à une pression écossaise disciplinaire et exemplaire toujours à la limite de la règle. Et ça on n'a pas.  

Ba!!!!!!!! si il n'y avait que ça qu'on avait pas.................regardons plutot c'qu'on a ; ca va etre vachement plus facile....laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#671

PICARD-GIRARD a écrit :
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

..........est ce que les 3 faits que je cite sont faux ? non ,c'est la réalité puisque cités par les médias...........quand on aura le  niveau d'exigence et d'implication  des anglosaxons,on en reparlera............Etre pro,c'est pas  simplement en fin de mois pr tendre la  main pr prendre le chèque....... cheeky.c''est un état d'esprit ..surtout qd  on sait combien ils touchent pr monter à Marcoussis.....

 

Ca doit faire un sacré bout de temps que t'as quitté la France...laugh il y a belle lurette surtout pour les montant versés que ceux ci passent par virements de banques à banques ...tu dois confondre avec les tickets restaurants...laugh  laugh laugh laugh  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#672

Bon ben ,j' me suis bien maré...parce que contre les anglois samedi ca va pas etre la meme musique...!!autant rigoler un peu ce soir... laugh laugh renvoyer les meks chez eux au lieu de bosser ensemble je trouve ça con,mais con que je ne sais plus quoi dire...on va prendre les anglois,pas les roumains.. et encore..!!

Brunel dira qu'on etait fatigués...par contre en Juin faut reserver le ....gros porteur de l'Aérospatiale.

Pour revenir de la tournée d'été et les caisson d'essais qu'on va prendre fasse aux NZ,faudra au moins ça... crying crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations