la sup a écrit :MARCFANXV a écrit :T'es gentil.
Moi je dirais une purge de ce Jeu...
Qui peut dire qu'il a pris un minimum de plaisir à voir cela ?
"Seule la victoire est jolie"...
Pour le reste, effectivement, plus pitoyable ke mémorable.
Bah non !
Pas d'accord sur le "Seule la victoire est jolie"...
J'vais pas t'sortir les poncifs "Victoire à la pyrrhus" ou "A vaincre sans péril..." mais ce n'est pas d'une victoire "à bras raccourcis" dont le Rugby Français à besoin !
Je n'ai de cesse de lire le leitmotiv "Faut reconstruire", mais sur quel socle ? A t-on eu l'occasion de serait-ce qu'entrevoir, un début de fondation ? Qu'est-ce qu'on peut estimer avoir solidement & durablement validé en terme de / pour reprendre le terme à la mode : "Reconstruction" ? A t-on vu, une parcelle des vastes champs d'expression du Jeu de Rugby qui colle aux meilleurs standards Internationaux ? Quel bénéfice, l'EDF peut-elle tirer de la prestation d'hier pour tendre vers le mieux demain ???
A toutes ces questions je réponds : Rien, strictement rien...
Je suis désolé d'aller à l'encontre de cet espèce d'unanimise qui voudrait que notre equipe Nationale soit surtout carencée en Confiance et que, ce pblm résolu,tout le reste viendrait à l'avenant...Ca, c'est l'histoire qu'on voudrait ns faire avaler !
Je n'ai vu aucune évolution sensible. J'ai mm vu regresssion, y compris par rapport aux 1ères sorties de l'ère Brunel. Et pourtant on a eu possession !
Alors, on peut claironner par la grâce d'une victoire face à la 14ème Nation mondiale en état de décrépitude que les choses vont mieux ! On peut...

, quel engagement !! clairement un autre niveau pffffffffffft