cela devait etre une fete , reception du leader , equipe qui devrait acceder a la f1 en fin de saison , dans un stade alexandre ceuille qui avait fait peau neuve ..
tulle souffre les premieres minutes , mais defend bien , voir tres bien , Marmande et son armanda n'arrive pas a avancer sur ses ballons portés , puis apres une percée de notre seconde ligne georgien , on va enfin dans leur camps ...et la premier coup de poing au visage de notre 13....non sanctionné.. a la 32 ieme minute on marque un essai suite a une melée a 5m ...on prend le score et on mene 10 a 0 a la mi temps
retour des vestiaires et les premiers mauvais gestes fusent coté marmande , ms le SCT reste dans l avancée , et on passe une nouvelle penalité , nouvelle action d'essai ms ...le fameux arbitre de touche de marmande leve son drapeau et oui touche pour marmande ...ce joueur a sauvé son equipe c'est bien gars tu es loyal mais pas honnete ...tu le prouveras 2 ou 3 min apres en gagnant 5 bons metres pour ton club suite a une penaltouche .ton coach a trouvé ta place , t'es utile ac un chasuble et un drapeau dans les mains ....florea veut jouer vite la touche mais la , le fameux , le grand et costaud casqué , le numero 6 vient repousser et mettre un coup de poing a notre ailier ...forcement a tulle on est solidaire , la bagarre eclate .l'arbitre prends sa decision et expulse ce fameux 6 et...benoit Vialle ( le mec a du prendre un jaune en 10ans allez chercher l'erreur )....
vialle sort sans sourciller , le 6 lui repond de facon intelligente aux publics ,en levant le doigt au ciel , le majeur bien entendu sinon c'est pas drole , ms il ne s arrete pas la , beh non , il se dirige vers une personne sur la main courante et pete un plomb et s'en prend a la personne physiquement ...et la l'entraineur de Marmande tout aussi intelligent que son joueur , est venu calmer la situation . Non je rigole il est venu distribuer des coups de poing lui aussi .c'est bien mec tu peut etre fier de ton diplome d'educateur de la ffr , tu as bien representé ton sport et ta fonction ...
on menait 13 a 0 , marmande a craqué ...et a pourri ce qui aurait du etre une fete ... quelle tristesse , je ne m'attendais pas ca en allant au match .
j'espere que les instances vont etre courageuse ,et traité marmande comme n'importe quel club et pas un gros du championnat...
Dernière modification par corresa (09/12/2017 21:41:49)