Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'étais présent au match et il n'y a pas de scandale sur l'arbitrage. Les fautes alsaciennes sont malheureusement pour vous bien présentes.
Si j'étais coach je me poserais davantage de questions sur le gros trou d'air qu'a subi votre équipe de la 50' à la 70'. Ce match était imperdable pour vous. Personne à Aubenas ne voyait comment le RCAV pouvait l'emporter...
En tout cas cette équipe de Strasbourg est séduisante mais manque cruellement de discipline et de maîtrise dans ses temps faibles. Le dur apprentissage de la F1 élite.
Darvador a disparu....j'aimerai son avis sur tout cela. Et pourtant nous avions battu l'equipe nationale du Haut Koenigsbourg.....
3 bonus défensifs sur 3 match, ça signifie qu'il ne manque pas grand chose pour revenir au milieu de tableau, c'est plutôt bon signe.
Bsr,
Je reviens du match, Provence est une belle équipe, au moins les mélées ont pu etre jouer correctement..... contrerement à Tarbes.
Félicitations à toute l'équipe qui s'est bien battue, et mention spéciale au 6 Cohen Masson, qui pour moi à fait un match ENORME !!!
Match plutôt encourageant, très bonne deuxième mi-temps. Il manque pas grand chose. A
noter la grosse performance du 8 ainsi que l'absence du 9. Très bonne rentrée du 23, et la constance du 7.
dommage pour cette dernière munition gâchée ....
Taruche je vous trouve sévère, une équipe toute neuve, il faut laisser le temps au temps mais de ce que j'ai vu cet aprèm c'est encourageant
................Strasbourg apprend ............mais va vite tt comprendre ............et ses visiteurs
s'en apercevoir !!!!
600 personnes de moyenne a Hautepierre. ....autant qu'a Haguenau. On peut m'expliquer ?
plutôt 1000 personnes mais cela ne change rien..
Il n'y a pas de public en Alsace..notre comité préfère aller voir le haut niveau en HONNEUR
On va pouvoir se consoler avec les hommes du match : FATAFEHI et MASSON
Fatafehi et Masson ont ils joués Darvador ?
hé ben les gars! c'était à nous de marquer un essai dans les arrêts de jeux!
contre bourgoin, on y croit!
les premiers pronostics nous sont favorables
Oui je pense sincèrement que vous pouvez y croire .
Mandrin a écrit :Oui je pense sincèrement que vous pouvez y croire .
idem CSBJ costaud mais prenable : par contre faut faire le match plein et les prendre d'entrée...
attention bourgouin! notre pilier senecka revient : ça va chier!