Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bjr,
ok merci nickel pour Galeone.
Des infos sur Michallet et Fakalelu ?
Merci.
Bientôt la reprise !!! Des infos ?
matchs amicaux?
bon! les gars! ce serait bien de faire un petit point sur l'équipe de la saison prochaine, poste par poste
sur midi olympique, il y a 8 arrivées + le nouveau duo d'entraineurs qui sont indiqués dans les départs!! (problème de communication? faudrait arrêter de leur donner des infos en alsacien :-))
sinon, pour les matchs amicaux, je verrai bien la seyne ou nimes pour resserrer les liens entre les présidents :-)
Bonsoir,
Tout est dans l'article des DNA! sauf que Grobler reste. Je veux bien m'y coller à la liste des arrivés, mais je préfère attendre son paufinement et surtout le changement du titre de ce sujet Franchement un Normand ou un Provençale qui cherche "Strasbourg 2017-2018" ne trouvera rien avec ce titre alsaco-alsacien!
Bsr,
Bon, pour faire plaisier à tout le monde, j'ai à nouveau changé le titre
Dernière modification par tigerking67 (11/07/2017 22:51:58)
Osburne a écrit :Bonsoir,
Tout est dans l'article des DNA! sauf que Grobler reste. Je veux bien m'y coller à la liste des arrivés, mais je préfère attendre son paufinement et surtout le changement du titre de ce sujet Franchement un Normand ou un Provençale qui cherche "Strasbourg 2017-2018" ne trouvera rien avec ce titre alsaco-alsacien!
Sauf si le provençal que je suis (de Marseille) est originaire de Dorlisheim ! Mais je suis une espèce rare...
Belle saison à vous en tout cas, j'irai vous voir à Aix.
merci tiger pour la modif (que j'allais proposer)
maintenant, à osburne de jouer!
tigerking67 a écrit :Maximson a écrit :Exact, fakalelu en partance de Bourgoin pour Strasbourg
Oui c'est bien les 3 joueurs qui arrivent en Alsace.
Un avis sur eux svp ?
Michallet, Bon 10 qui a été blessé gravement a Bayonne sur la saison 2015/2016. Très peu joué l'an dernier, ne rentrant pas dans les plans du fabuleux staff Berjallien. Joueur rapide, qui attaque la ligne, bon coup de pieds.
Perez-Galeone : 1 saison a Bourgoin.Intelligent, bon en défense mais très léger en 8, peu de progression et d'impact face aux gros 8 de prod2. A voir dans le temps.
Fakalelu : 1 mec en or ! 2 saisons a Bourgoin, dont 4 mois compliqués pour se remettre au niveau mais grosse poussée, gros impact.
La vrai bonne pioche pour strasbourg c'est fakalelu.
cvigne a écrit :tigerking67 a écrit :Maximson a écrit :Exact, fakalelu en partance de Bourgoin pour Strasbourg
Oui c'est bien les 3 joueurs qui arrivent en Alsace.
Un avis sur eux svp ?
Michallet, Bon 10 qui a été blessé gravement a Bayonne sur la saison 2015/2016. Très peu joué l'an dernier, ne rentrant pas dans les plans du fabuleux staff Berjallien. Joueur rapide, qui attaque la ligne, bon coup de pieds.
Perez-Galeone : 1 saison a Bourgoin.Intelligent, bon en défense mais très léger en 8, peu de progression et d'impact face aux gros 8 de prod2. A voir dans le temps.
Fakalelu : 1 mec en or ! 2 saisons a Bourgoin, dont 4 mois compliqués pour se remettre au niveau mais grosse poussée, gros impact.
La vrai bonne pioche pour strasbourg c'est fakalelu.
Ok, merci beaucoup pour tes infos.
donc, on sera le petit de la poule daccession
c'est bien, on va devoir être plus malin
Bjr,
Oui, d'apres les 1ers pronos nous sommes vraiment les petits poucets.
Ainsi que Rouen. Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne veut rien dire du mental de ces équipes. Il y aura peut etre des surprises amères.
JY76 a écrit :Ainsi que Rouen. Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne veut rien dire du mental de ces équipes. Il y aura peut etre des surprises amères.
si le PARC et le Soc sont clairement les 2 grands favoris pour la montée et VRDR le principal outsider, derrière c'est un peu compliqué.
Entre promus ambitieux , ex-Pro dépouillés et habitués de la fed 1 élite , le champ des possibles est ouvert . Bien malin qui peut donner un pronostic. C'est costaud de partout, mais paradoxalement les anciens Pro ( Albi, csbj, Tarbes ) me semblent les plus vulnérables ( exode des meilleurs joueurs , peu de recrues habitués aux joutes de federale, collectifs à rebâtir ...) . Avec un nombre restreint de matchs , pas de à l'erreur.
Strasbourg a renforcé un groupe stable qui a fait un gros parcours la saison dernière. Ce ne sont pas ceux qui partent avec le + gros handicap, loin s'en faut . Ce championnat va être compliqué.