Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche entraineur Fédérale 3

#1

Club Normand de Fédérale 3, cherche son entraineur pour prendre en charge le groupe sénior. Intégré au sein d'un staff complet et compétitif, vous aurez en charge le groupe sénior de notre club, composée en grande partie de joueur issus du club.

La politique de notre club est basée sur la formation et la post formation. L’intégration de nos jeunes joueurs est une priorité pour nous. Notre but est d’assurer notre place en fédérale 3 afin de nous permettre d’offrir à nos jeunes la possibilité d’évoluer au plus haut niveau national.

Au délà des résultats, nous attendons de notre entraineur qu'ils fédèrent et accompagnent la progression individuelle du joueur.

#2

#3

bonjour je viens vers vous a nouveau...je suis un entraineur expérimenté et fédérateur..je posséde un BE1 rugby..je peux mettre en place un suivi  et un projet de jeu club...je suis motivé ^pour effectuer un dernier challenge...si vous voulez plus d'explications je me tiens a votre disposition etvous envoyer mes CV...M MILHERES Bernard...milheres49@orange.fr..06 10 98 37 93

Annonces Rugby