olivier a écrit :Ce sera le cas.
Impec' ! je pense que vous connaissez l'importance que les clubs accordent à la communication vers leurs licenciés, leurs partenaires et leurs supporters.
Mail club, bien sûr ?
Merci beaucoup.
olivier a écrit :Ce sera le cas.
Impec' ! je pense que vous connaissez l'importance que les clubs accordent à la communication vers leurs licenciés, leurs partenaires et leurs supporters.
Mail club, bien sûr ?
Merci beaucoup.
Gimont fleurance mielan L'isle Jourdain
Beaumont fctt rieumes tournefeuille
Balma villefranche lanemezan saverdun
levezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
Tiens donc, PM, je connais un PM à Decazeville Est-ce bien celui auquel je pense ?
je crois que oui à bientot chez la sup
PM DECAZE a écrit :levezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
pour avoir un équivalent en déplacement avec les poules du nord, il faudrait que vous soyez avec les clubs des alpes ou de la côte d'azur...
nous sommes du comite des pyrenees ou occitanie les alpes et la cote d azur le bout du monde pour nous
Marcq promu flandres
Arras
Beauvais
Epernay
Meaux promu idf
Domont
Drancy
St Denis
Puc
Antony
Clamart
Bobigny rétrogradé administratif Fed1
PM DECAZE a écrit :levezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
Quand on a votre statut et votre charisme, on ne ne demande pas en disant "SVP" !!!
On s'impose épicétout
On sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?
Samcsb25 a écrit :On sera quand les compositions des poules federal 2 pour la saison 2017/2018 ?
ce week end
D'accord merci
Non avant
2.28 fois - que la sup a écrit :PM DECAZE a écrit :levezou et decazeville avec le tarn le toulousin ou la dordogne svp sinon trop de km
Quand on a votre statut et votre charisme, on ne ne demande pas en disant "SVP" !!!
On s'imposeépicétout
Pour la peine on envoie Decaze dans les Alpes !