Pas trop régionale, cette poule, non ? C'est pas pour vous faire de la peine mais ça fait deux ans qu'on la prend, cette P..... d' A64. On la connaît par coeur !! J'ai même un urinoir atitré à l'aire des Cominges !
Nous on préfèrerait faire comme les basques et leurs voisins : jouer entre cousins. On aurait Balma, Rieumes, le FCTT, Saverdun, Villefranche. Une pincée vers le nord, une autre vers la méditerranée (tiens ! : Mazamet !) et nos trésoriers seront les plus heureux du monde.
Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...
Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...
tordo a écrit :
sur le site de la JA ISLE/VIENNE
F2 poule 4
Puc / Gennevilliers / Chartres / Orleans / Rennes / le Rheu / Isle / St Junien / Tulle / Malemort / Niort / St Yrieix
je croyais que niort montais ?
Olivier , ta des infos ?
C'est du grand n'importe quoi, déjà Niort est en F1. Je ne sais pas où ils ont eu ce truc, mais je peux te garantir que ce n'est même pas une fuite de la FFR.
la guepe noire et bleue a écrit :
Donc l'us vinay qui se trouve en rhone alpes, dans le comité des alpes, va se retrouver à jouer contre les clubs du sud ...
Les magouilles entre bons amis à gros budgets vont quand même réussir a ne pas nous faire jouer contre la bièvre qui se trouve à 25 bornes de chez nous...
Donc quoi sur l'US Vinay ? Tu as des infos qui affirment ça ?
la guepe noire et bleue a écrit :
Malheureusement il faut bien un club du Nord qui descende dans le sud et c est souvent le promus ( voiron cette année )
C'est pour ça que je milite pour un mélange des poule 3 et 4 comme ça tout le monde est logé a la même enseigne...
Les gars arrêtez de fantasmer. Vous ne savez rien et vous partez dans des suppositions délirantes.
Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome.... ........................... Bonjour au Vercors...
Xicon64 a écrit :
Nous,deja,on sait qu'on ne jouera pas contre ces maudits joueurs de la Drome.... ........................... Bonjour au Vercors...
Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!!
rugby26 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bonne chance à vous..!! On garde de merveilleux souvenirs de notre voyage chez vous..!!!
Ba!!! je savais bien que j'allais avoir des nouvelles de mes presques compatriotes,puisque je suis marié à une "bourgpéageoise"....!!
Merci et bonne route à vous aussi...
Olivier, quelle est la date du congrès FFR pour les poules ?
taratata a écrit :
Olivier, quelle est la date du congrès FFR pour les poules ?
Le congrés se tient les 23 et 24 juin, à Bourges. La coutume fait qu'on connaît les poules à ce moment là.
Mais ce n'est qu'une coutume !
Les poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derniers dossiers.
Cela devrait être ok d'ici peu de temps.
olivier a écrit :
Les poules sont faites t il y a plusieurs options sur lesquelles on travaille en fonction des derniers dossiers.
Cela devrait être ok d'ici peu de temps.
Ce serait bien que les clubs soient prévenus avant "le reste du monde", non ?