Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une poule à l'EST avec:
Annecy
Rumilly
Montmélian
Bellegarde
St Savin
Villefranche sur saone
St Priest
Le Creusot
Vinay
Beaune
Meyzieu
Pontarlier
PERIS a écrit :Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.
Donc les 4 de la région centre, les 2 de Bretagne, manque 6 de l'IDFsud,
ORLEANS-BOURGES-TOURS-CHARTRES
LE RHEU-RENNES
PLAISIR-PUC-ORSAY si refuse la F1-et 3 autres de l'IDF sud.
faisable avec antony / clamart et genevilliers
richard74 a écrit :Une poule à l'EST avec:
Annecy
Rumilly
Montmélian
Bellegarde
St Savin
Villefranche sur saone
St Priest
Le Creusot
Vinay
Beaune
Meyzieu
Pontarlier
Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay
auwel32 a écrit :arsenal64 a écrit :Lourdes Lannemezan Tarbes
USEP Morlàas Mauléon
EAB Boucau-Tarnos Peyrehorade
Hasparren Aire/Adour Nafarroa
Tarbes si je me trompe pas sera bien en F1 ... ils ont réussi a réunir les garanties necessaires. Mais poule sympa
St Paul les Dax à la place alors Ou Fleurance, mais je pense que tu préfèrerais les derbys avec Gimont et l'Isle
arsenal64 a écrit :auwel32 a écrit :arsenal64 a écrit :Lourdes Lannemezan Tarbes
USEP Morlàas Mauléon
EAB Boucau-Tarnos Peyrehorade
Hasparren Aire/Adour Nafarroa
Tarbes si je me trompe pas sera bien en F1 ... ils ont réussi a réunir les garanties necessaires. Mais poule sympa
St Paul les Dax à la place alors
Ou Fleurance, mais je pense que tu préfèrerais les derbys avec Gimont et l'Isle
Rahhh je suis partagé tu sais !!!! Effectivement j'aimerais les derbys un peu de virilité, mais habitant à côté de Peyrehorade (oui je suis un expat') j'aimerais qu'ils puissent tomber dans une poule avec des clubs de par ici. Et puis hein je prendrais ce que la fédé aura décidée
MIDOL38 a écrit :richard74 a écrit :Une poule à l'EST avec:
Annecy
Rumilly
Montmélian
Bellegarde
St Savin
Villefranche sur saone
St Priest
Le Creusot
Vinay
Beaune
Meyzieu
Pontarlier
Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay
C'est vrai!!! Les Chartreux avec nous!!!
Mais la composition de Tordo avec Nuits Saint Georges...ça le ferait pas mal non plus
Moi j aimerai mieux des poules 3 et 4 panachees sportivement, en gardant encore quelques derbys
Repartir equitablement les meilleures equipes qui se croiseront en fin de saison, et non pas que des poules exclusivement geographique, comme j ai pu le voir un peu plus haut, car pour les tresoriers c bien c sur, apres pour l aspect sportif...
Melanger equitablement entre la poule 3 et 4 deja:
-Dijon?,Chateaurenard,St jean en Royans,Rumilly,Nice?,Beaune,Bedarrides,Meyzieu,St Savin, Tricastin et Annecy.
Et apres completer avec les autres equipes.
Enfin c mon avis
Dernière modification par JEANMARC74000 (03/06/2017 08:44:48)
tordo a écrit :
Gennevilliers Plaisir Bellegarde Voiron La valette Périgueux Fleurance Boucau-Tarnos Rennes Marcq Rumilly Cournon-Clermont Chateaurenard Lormont Villefranche/Lauragais Peyrehorade Orléans Saint Denis Meyzieu Issoire Berre L'Etang Balma Isle/Jourdain St paul les dax Chartres Clamart Beaune Vinay Nice Cahors Gimont Lannemezan Antony Drancy St Savin Bievres / St Geoirs Bédarides St Yrieix Mielan-mirande Morlaas Le Rheu Beauvais Annecy Annonay Frejus / St Raphael Malemort Ger Seron Bedeille Hagetmau Isle/vienne Epernay Le Creusot St Jean Royans Gruissan Tulle Tounefeuille Salles St Junien Orsay St Priest Montelimar Argeles sur Mer Marmande Saverdun Astarac bigorre Puc Arras Villefranche/Saone Tricastin Prades Casteljaloux Pamiers Mauléon Tours Domont Montmélian Millau Salanque Arcachon ? Rieumes Aire/Adour Bourges Bobigny Pontarlier Decazeville Leucate Castelsarasin Mazamet Nafarroa Puilboreau Ris-orangis Nuits Saint Georges Levezou-Segala Castelnaudary FCTT
Super boulot Tordo, mais concernant Isle et St-junien , je les enverrais plutôt dans la poule Perigueux....
tordo a écrit :PERIS a écrit :Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.
LE RHEU-RENNES
Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.
prades avec nice et pourquoi pas avec arras
prades nice en bus = 7 a 8 heures minimum aller
poules geographiques ... donc la poule 3 de TORDO me va et Rumilly aura une chance de tèrminée premier " cool humour "
gevaudan a écrit :tordo a écrit :PERIS a écrit :Très compliqué d'envisager une poule Nord-Ouest, sans un contingent important d'IDF, et épargnons St Junien, Isle-sur-Vienne, Puilboreau, même si cela, vu d'ici peut nous apparaître éxotique.
LE RHEU-RENNES
Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.
Laisse Drancy et St Denis tranquille on est très bien comme ça
bleurouge a écrit :poules geographiques ... donc la poule 3 de TORDO me va et Rumilly aura une chance de tèrminée premier
" cool humour "
Bin il est bien là le pb, j espere que les poule 3 et 4 seront bien equilibrees sportivement, cette annee par la fede.
Une date a été fixé pour l'annonce officielle des poules de FED 2?