Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

Pour Tarbes et Bourgoin leur sort n'est pas encore scellé. Apparemment Tarbes a fait le boulot pour aller en appel, et le président de l'asso de Bourgoin fait un très gros travail depuis janvier qui pourrait porter ses fruits.

Je ne donne que les certitudes, puisque c'est le titre du sujet.

mat65 a écrit :
olivier a écrit :

Auch NE SERA PAS en F1. C'est acté. Ils ne font pas appel et il y aura une annonce d'ici demain sur la suite des événements.

Ils iront donc mettre des "pilules" a tout le monde en fédérale 3.

J en epense pas qu'ils mettront des pillules car ils vont repartir avec de nouvelles têtes sauf certains (Medves et peut être autres) qui restent au club. Mais ya déjà quelques semaines il y avait eu vent des départs (pas mal à Massy) et là avec la dernière annonce de leur avenir je pense certains joueurs vont se trouver d'autres points de chute dans des clubs environant. Pourquoi ne pas repartir avec la réserve championne de France

Dernière modification par auwel32 (01/06/2017 10:02:10)

Domiverfeil a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

1 / - Nantes dans quelle poule ? Oubli effectivement, c'est dans la Poule 4

2 / - Sachant les besoins financiers qu'exigent cette division, combien de ces clubs et leurs partenaires privés et publics parmi ces  "villes moyennes" seront-elles en mesure de réunir au moins 2 millions d'€ pour vivre, sinon survivre, en 2017/18 ? rendez-vs en fin de saion prochaine ... Les 2 M€, c'est pour la Poule 1, dans les autres Poules, très peu sont à ce niveau ni l'année la saison en cours, ni la prochaine.

Domifermeil, ceux qui prétendent qu'avec 2 millions d'euros ils vivront en poule Elite se mettent le doitgs ds l'oeil !

j'ajoute que ceux qui osent dire que leur club a évolué avec un tel budget dans ladite poule élite de la saison passée ns mentent, ou alors ils ont trouvé des financements "extérieurs" au budget officiel, tout simplement.

pedro81 a écrit :

Ce n'est pas parfait mais j'espere qu'on ne sera pas loin de ca .

poule1 :  Albi/ Bourgoin/ Tarbes/ Auch/ Bourg/ Chambery/ Aix/ Aubenas/ romans-valence/ Limoges/ Rouen/ strasbourg.

poule2 : Lavaur/ Blagnac/ Rodez/ Castanet/ Ceret/ Graulhet/ St sulpice/ lombez/ Bagneres/ Valence agen/ Trelissac.

poule3 : RHCC/ La seyne/ Nimes/ Agde/ Grasse/ Suresnes/ Orsay/ Vienne/ Macon/ Dijon/ Bobigny/ Villeurbnne.

poule4 : Tyrosse/ Cognac/ St jean luz/ Anglet/ St medard/ Langon/ Orthez/ Oloron/ Bergerac/ Bassin arcachon/ Nantes/ Hendaye.

Tu as oublié un critère important .....la poule 3 doit etre la plus faible !

Là  , ca tient pas la route ...et le taulier va te jeter des cailloux..cheeky

Castelsarrasin aussi jette l'éponge.

SNR D'ABORD a écrit :
Domiverfeil a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

1 / - Nantes dans quelle poule ? Oubli effectivement, c'est dans la Poule 4

2 / - Sachant les besoins financiers qu'exigent cette division, combien de ces clubs et leurs partenaires privés et publics parmi ces  "villes moyennes" seront-elles en mesure de réunir au moins 2 millions d'€ pour vivre, sinon survivre, en 2017/18 ? rendez-vs en fin de saion prochaine ... Les 2 M€, c'est pour la Poule 1, dans les autres Poules, très peu sont à ce niveau ni l'année la saison en cours, ni la prochaine.

Domifermeil, ceux qui prétendent qu'avec 2 millions d'euros ils vivront en poule Elite se mettent le doitgs ds l'oeil !

j'ajoute que ceux qui osent dire que leur club a évolué avec un tel budget dans ladite poule élite de la saison passée ns mentent, ou alors ils ont trouvé des financements "extérieurs" au budget officiel, tout simplement.

Chambéry a évolué avec 2M€ avec un très beau parcours à la clé

On attend tes preuves de mensonges et de duperies

Et Niort ça en est ou ?  ils acceptent ou pas ? 

Donc, le point ce soir après la décision d'Orsay de ne pas monter, et la décision favorable pour Bourgoin:

Situation initiale 40  
montées en prod2  -2 Nevers Massy
descentes de prod2 +2 Albi - Bourgoin
montées de fed2 +8 Suresnes - Orsay- Vienne - Orthez - Rchcc- Hendaye - Bergerac - Céret

situation programmée

48

Relégations administ  -4 Auch, Tarbes, Bobigny, Dijon
Clubs fusionnés  -1 St Jean A.
Fed1 demandant à descendre - 1 Tulle
Fed2 refusant la montée  -2 Orthez , Orsay
Invités complémentaires +2 Niort, RCBA ( ? )
Situation actuelle 42  

Il en faut encore 6.

ipsobis a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Domiverfeil a écrit :

Chambéry a évolué avec 2M€ avec un très beau parcours à la clé

On attend tes preuves de mensonges et de duperies

Je maintiens que Chambéry et consorts auront dépensé plus de 2 millions d'euros cette saison . Si j'en ai certes pas la preuve, toi qui le prétend n'en a pas non plus.

Malgré le tabou que constitue la publication d'un budget de club, quelqu'un pourrait peut-être publier ici le tableau officiel des budgets ...

Tu parles, le tableau officiel des budgets! Les clubs font ce qu'ils veulent de toute façon, le budget annoncé c'est de la poudre de perlin pimpim...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu parles, le tableau officiel des budgets! Les clubs font ce qu'ils veulent de toute façon, le budget annoncé c'est de la poudre de perlin pimpim...

Exactement!!

C.Q.F.D !

ça a changé les gars, ça a changé. Franchement le travail qui a été fait sur le contrôle des budgets est à souligner. On a mis en place u process de contrôle, les clubs ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.

Certains vont surement encore essayer, mais ils se feront prendre par la patrouille.

Emmanuel, sors de ce corps !

Fédérale 1