nantes80 a écrit :
mes plus plates excuses à the barge ! question subsidiaire : devin ou radio moquette?
par ailleurs amusant d'aller sur le forum de bourg : pas enchantés par l'arrivée de guillon et le départ de le bourhis que beaucoup trouvent très bon et bon botteur : donc si confirmé, excellente recrue.
en ce qui concerne le 10 de provence j'ai été voir sur leur site : c'est vrai qu'ils ont 3 ouvreurs de haut vol : cv d'enfer, excellents botteurs: deux devraient rester ; lespinas et sola et un a rompu son contrat en février : Bouillon au CV top...son histoire de conflit avec delpoux avait fait l'objet d'articles. je me souviens d'en avoir lu un mais il parlait plutôt de revenir dans son pays basque natal (il était de mauleon). donc si c'est lui super pioche car vraiment le top ...
Excuses acceptées nantes80
. Pour le reste, je te laisse te faire ton opition 
Concernant Le Bourhis (si ça se confirme), je pense que ça peut être une bonne pioche puisque, comme tu le fais remarquer, il semblerait que les supporters de l'Ain soient plutôt mécontents de son départ.
Concernant le 10 d'Aix, pas d'infos pour ma part, mais effectivement, après avoir consulté son CV, ça pourrait être une très bonne pioche également !
Si je résume les rumeurs :
- Geldenhuys (2e/3e ligne sudaf en provenance de Nevers) ?
- Le Bourhis (9 français en provenance de Bourg) ?
- Bouillon (10 français en provenance d'Aix) ?
- Un autre joueur en provenance d'Aix ?
On recrute uniquement en poule Elite ! En a-t-on les moyens ???