pool a écrit :TheBarge a écrit :pool a écrit :
Tu as raison... et presque inquiet pour la saison prochaine ...
Pas de réaction des présidents...??
Moi je ne suis pas surpris, j'avais exprimé un peu de prudence à la trêve en expimant le fait que la phase retou serait bien plus compliquée.
Toutefois pas d'alarmisme, les gars restent en course pour la qualif. Et même s'ils n'y arrivent pas in fine, encore une fois, ce n'est que leur seconde saison en F1 !
Pour moi l'objectif initial à teni, c'est un maintien confortable. Pour le moment on est en plein dedans.
Apès si les mecs veulent aller se chercher une qualif, c'est la cerise sur le gâteau, faut pas se prendre pour d'autres quand même !
Mais je peux comprendre que la première partie de saison ait fait naître des ambitions nouvelles... mais il ne faut pas se tromper, ne pas giller les étapes... D'autres l'ont fait et le font encore, et on voit les résultats...
Par conte pool, pouquoi es-tu inquiet pour la saison prochaine ?
Tres simple
Des joueurs cadres sur la fin, des présidents fort sympathique mais qui ne prennent pas la mesure de l'enjeu et surtout un manque de réussitte evident...
Quand j'ai entendu parler de POULE D'ACCESSION j'ai été decu du manque de réalisme de certains..
Oui Nantes va se qualifier j'en suis sur mais il y a du boulot pour la saison prochaine et surtout pas de POULE D'ACCESSION ou alors faut trouver un gros bailleur de fond..
Des joueurs cadres sur la fin --> Negrillo ? A part lui j'en vois pas, l'équipe est globalement jeune non ?
Pour le reste je te rejoins à 300%... Parler de poule élite ça relève du rêve à moins de 3M€ de budget. On voit bien que ceux qui s'y engagent avec moins de budget n'y arrivent pas...
Comme je l'ai déjà dis 100 fois ici, pourvu que Nantes prenne le temps... Y'a pas le feu au lac !