Qu'il est facile et simple de se décharger de la sorte sur des pages vierges.
Je lis tes mots "mercenaires" et "moralement pas une perte". Quel jugement facile et criminel.
Soit il faut être vraiment renseigné pour affirmer ces choses, soit frustré. Et dans ton cas, je pense plutôt à la 2 ème solution.
Désolé d'être peut être malpoli vis à vis de ta personne mais ne l'es-tu pas finalement en blamant le type qui à contribué largement à la réussite sur cette année de montée?
Il n'était pas seul, bien sûr, mais renseigne toi auprès de tous ceux avec qui il à joué et à aucun moment je pense, et je suis prêt à l'affirmer, à aucun moment une seule personne n'aura ton discours.
Je pense aussi qu'il faut être au courant de tout ce qu'il se passe à l'intérieur d'un club pour pouvoir se permettre de pronocer un jugement.
En tous les cas, il n'est pas venu pour moi, car je ne joue plus. Et l'amitié n'est pas qu'une question rugbystique. Je suis très content de sa venue dans le club ou on a essayé de m'apprendre à jouer; mais autant que la venue de Martin Charmont, qui a ce même profil de meneur et de leader positif.
Je ne connais que trop peu son histoire mais il est bien question qu'il retourne aux USA auprès des siens, quand je ne sais pas. Mais je suis certain que ses raisons sont très bonnes et justifiées pour qu'il ait fait ce choix. Et qu'elles sont différentes de celles d'un mercenaire sans ethique.
En tous les cas, les types qui jouaient à ses c^^otés sont, j'en suis sur du même avios que moi.
Alors décharge toi si cela te fait du bien, mais avec des certitudes plutôt que des jugements faux.
Très bonne saison au stade nantais qui mérite d'exister dans ce championnat de Fédérale 1.
Je viendrais vous voir avec grand plaisir.
nantes80 a écrit :
en effet je trouve cela nul de sa part...plus de respect de la parole donnée, du contrat, des potes du staff...même s'il est parti voir son pote au rheu, il pouvait le dire avant, moison avec ses 100 cv avait surement dans le tas de quoi le remplacer...tandis que là le sud af, j'attends ses prestations...
j'admire le staff et les dirigeants d'avoir encore la foi après un coup comme cela...
au fait l'autre, un étranger aussi je suppose...