Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2017/2018

sur la page facebook du club  il y a le recrutement, et ca fait peur, c'est quoi ce recrutement c'est du niveau honneur et encore,  c'est honteux,cette saison l'ambition c'est quoi? le maintien?

je crois qu j'ai eu raison de ne pas reprendre mon abonnement.

Tu es pessimiste il y a du niveau quand même wink

Bertrand ton avis ?? winkcheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

guitou74 a écrit :

sur la page facebook du club  il y a le recrutement, et ca fait peur, c'est quoi ce recrutement c'est du niveau honneur et encore,  c'est honteux,cette saison l'ambition c'est quoi? le maintien?

je crois qu j'ai eu raison de ne pas reprendre mon abonnement.

Je ne suis pas (encore?) convaincu par le recruitement non plus, Guitou. Mais j'ai renouvellé mon abonnement et je le ferai chaque année car l'USAR c'est mon club de coeur que nous soyons en Fédérale 1 ou Promotion d'Honneur. 

Dernière modification par Ian74 (27/08/2017 14:45:32)

pour te repodre lolo74 nous perdons ninet et qui pour le remplacer? guirand  franchement pas terrible du tout puis nous perdons traini pour recruter des joueurs de division honneur franchement aucun de ses joueurs pourront ameliorer l equipe a part peut etre vos 2 joueurs pascal et cheminal.

deja que l equipe de l année derniere pas terrible mais alors la je me pose des questions peut etre que je me trompe et je l espere.

pour repondre a ian74 moi ausdi j adore ce club et j ai toutes les années apporté ma petite contribution financiere , mais la je trouve que le club stagne il n y a pas de ligne conductrice pas dd communication ca ne me donne plus envie d aller au stade, peut etre que ca reviendra.

lolo74 a écrit :

Tu es pessimiste il y a du niveau quand même wink

Bertrand ton avis ?? winkcheeky

pas d'avis je rentre de vacances wink

Faut rester modéré Guitou74... certes ça casse pas des barres sur le papier. Mais a-t-on les moyens financiers de recruter plus? de voir plus haut?

à court terme: non.

La descente en F3 et le RJ ont laissé des traces.

Soyons donc patient.

Sur le plan sportif, avec plus d'envies, un nouveau projet de jeu... peut-être verrons-nous de meilleurs résultats (de plus, la poule est homogène).

On est seulement en aout, alors keep cool!!! Laissons staff et joueurs préparer cette nouvelle saison. 

guitou74 a écrit :

pour te repodre lolo74 nous perdons ninet et qui pour le remplacer? guirand  franchement pas terrible du tout puis nous perdons traini pour recruter des joueurs de division honneur franchement aucun de ses joueurs pourront ameliorer l equipe a part peut etre vos 2 joueurs pascal et cheminal.

deja que l equipe de l année derniere pas terrible mais alors la je me pose des questions peut etre que je me trompe et je l espere.

pour repondre a ian74 moi ausdi j adore ce club et j ai toutes les années apporté ma petite contribution financiere , mais la je trouve que le club stagne il n y a pas de ligne conductrice pas dd communication ca ne me donne plus envie d aller au stade, peut etre que ca reviendra.

Voici la différence entre ian74, qui est un vrai supporteur et vous.

Vous vous plaigniez d'un manque de communication, mais si vous étiez à jour au niveau de la technologie de communication, vous seriez au courant des nouvelles du club.

Le club est dans une nouvelle ère, les joueurs sont besogneux et c'est le plus important.

Moi j'ai vu un match encourageant ce vendredi, et c'est le plus important.

Au regard du match amical contre Montmélian, une saison qui s'annonce difficile...

7 à 9 à la fin du premier tiers, une difference sur le terrain et au score via la confrontation entre les effectifs B

des lacunes déjà identifiées et des carences à certains postes pour le niveau F2 (2,8)

les lancements de jeu via la touche seront difficiles et aléatoires

un début de championnat ardu (Bellegarde où on a jamais fait de bons matchs en plusieurs decennies, et réception périlleuse de St SAVIN)

J'espère me tromper et que joueurs et staff me feront mentir en mettant énormément d'envie, un collectif à toute épreuve,...

Le projet de jeu semble basé sur le déplacement et la vitesse (espèrons que le groupe pourra le mettre rapidement en place... et que Marini ne se blesse pas)

En tout cas pas d'Australie en vue cette année smile 

Fidèle au club et prêt à pousser derrière ses joueurs à 100% (depuis qq décennies déjà)

Allez l'US(AR)!!!

Dernière modification par Bertrand74 (15/09/2017 12:28:22)

1er match et il fallait que ce soit à Bellegarde : me voilà donc déjà partagé smile

Je les ai vus pour leur match de montée, match raté à cause d'un nombre incalculable d'en-avants. Sinon, c'était une belle équipe de F3, renforcée par leurs recrutements qu'on connait. Ils vont vouloir bien commencer et... nous aussi en déplacement chez un promu. J'espère surtout qu'il y aura moins de tensions et plus de jeu que ces dernières saisons entre les deux équipes.

Article interessant sur le Dauphiné du jour, d etienne ninet qui evolue à Bellegarde, qui parle de son retour aux sources.Il dit qu à Bellegarde, ils doivent integrer  un nouveau staff,un nouveau plan de jeu et que les nouveau joueurs doivent se fonder au collectif,tout ça demande un peu de temps.

Et autre article qui dis que l Us annecy est encore en rodage.. 

Espérons qu'on sera mieux rôdé qu'eux smile

Cédric74 a écrit :

Espérons qu'on sera mieux rôdé qu'eux smile

Tu passes à Bellegarde?

Oui. Je t'emmène ?

Cédric74 a écrit :

Oui. Je t'emmène ?

Merci mais on va faire une voiture car il faut que je rentre pas trop tard

Fédérale 2