Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jaliber a écrit :C'est sûr pour Spachuck?
Si oui très bonne pioche, il a largement le niveau ProD2 malgré son âge
Je vous rzdemand si c'est sûr, un forumeur dit qu'il restera à Bourgoin..
Jaliber a écrit :Jaliber a écrit :C'est sûr pour Spachuck?
Si oui très bonne pioche, il a largement le niveau ProD2 malgré son âge
Je vous rzdemand si c'est sûr, un forumeur dit qu'il restera à Bourgoin..
faut demander aux Rumilliens ils sont plus au courant que nous
ALLEZ L'OM a écrit :lolo74 a écrit :Bon les copains d'Annecy vous recrutez quoi cette année !??
Ça reste un grand mystère !!
Il recrute en secret : Spachuk pilier Bourgoin
c'est tellement secret... que c'est pipeau.
Les journalistes du Pasnaillu Libéré n'ont pas les bons réseaux ou les bonnes sources
C'était pour voir si les grandes langue allaient riposter
lolo74 a écrit :C'était pour voir si les grandes langue allaient riposter
à Annecy on ne recrute pas on joue le maintien... et moi j'axe les objectifs de la saison sur la buvette
Pourquoi Annecy et Rumilly ne ferait pas un match amical d avant saison, au moins la buvette cartonnerait, les supporters contents,bien sûr si les deux équipes ne s,affrontent pas ds les premières journées en championnat. Ça pourrait être sympa non?
Je préfère Bellegarde
Alors vous les annoncez vos recrues???!!!!!
C'était dans Midi Olympique il y a quelques semaines mais je ne l'ai plus : des joueurs d'Aix-les-Bains, Servette, Rumilly, Montmelian, si j'ai bonne mémoire.
ça impressionne...
Meythet, Annecy-le Vieux, Thônes ?
Midol du 17 juillet 2017
ARRIVÉES > Pascal, Cheminal (Rumilly); Court, Boyer (FCG); Gorman (Plan les Ouates); Guirand (Montmélian); Cambin, Gery (Servette Genève); Reignier, Desfours (Aix les bains).
DÉPARTS > Staub (Privas); Ninet, Traini (Bellegarde); Kerouredan (Vienne), Magnan (La Motte Servolex); Buttiglieri (Meythet); Challande (Annecy le Vieux); Thuaire (Biscarrosse); Mahamat (Peyrorade); Fournier, Leroy (Rumilly); Bettayeb, Reghis (arrêt).
Gros recrutement quand même
pas grave mon Lolo, on va vous taper quand même
Un petit resumé du match de hier soir ?