Fédérale 1

des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat

roudoudou a écrit :
olivier a écrit :
Blairot a écrit :

Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises

C'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.

T'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot cool:D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!

Dis donc toi , n'oublie jamais que LONS à été rétrogradé en HONNEUR pour 300.000 euros de trou alors il y en a qui peuvent s'estimer heureux avec beaucoup plus ....NON ?

Dernière modification par Blairot (04/01/2010 14:01:48)

************************************************************************************************

roudoudou a écrit :

************************************************************************************************

ALLO il n'y a plus d'abonné big_smile:D:D

Alors plus de nouvelles fracassantes du midol....

Blairot a écrit :

Dis donc toi , n'oublie jamais que LONS à été rétrogradé en HONNEUR pour 300.000 euros de trou alors il y en a qui peuvent s'estimer heureux avec beaucoup plus ....NON ?

Lons n'a pas été retrogadé en Honneur mais a déposé le bilan voila pourquoi il repart en Honneur et le club change de nom.

Camou Président de la FFR :" je ne veux pas voir ASSEDIC comme sponsor sur le maillot des joueurs"...:( A méditer pour les clubs qui se servent des deniers public ( Pôle Emploi) pour payer leurs joueurs, c'est eux qui sont visés...:mad: Indemnitées + défraiement = (pour certains clubs) Salaires!:rolleyes: Voilà pourquoi cet article sur le Midol!:cool:

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

bleu&rouge a écrit :

Camou Président de la FFR :" je ne veux pas voir ASSEDIC comme sponsor sur le maillot des joueurs"...:( A méditer pour les clubs qui se servent des deniers public ( Pôle Emploi) pour payer leurs joueurs, c'est eux qui sont visés...:mad: Indemnitées + défraiement = (pour certains clubs) Salaires!:rolleyes: Voilà pourquoi cet article sur le Midol!:cool:

donc on va interdire à tous les chomeurs de jouer au rugby, ça va faire du monde

Pauvre Camou, je croyais qu'il parlait des joueurs professionnels et du DIC big_smile

autre parade : mettre les joueurs en arrêt pendant les périodes de non match pour faire payer la sécu!!!!!

ravachol a écrit :
thierry11 a écrit :
bleu&rouge a écrit :

donc on va interdire à tous les chomeurs de jouer au rugby, ça va faire du monde

A moins que ce ne soit le même traitement que celui appliqué dans le monde du hand, à savoir suppression des indemnités au motif "activité incompatible avec une recherche soutenue d" emploi". Ca va plutôt dans le sens de la morale, non ? Finalement, Camou, il a l' air plutôt clair.

pour la morale je suis plus d'accord avec l'idée que les pro cotisent à une autre caisse chomage, ainsi en cas de pépin ça se serait plus clair... car pour l'instant comment faire la différence entre ceux qui sont réellement dans la difficulté et qui recherche un emploi ou une reconversion et ceux qui "trichent", c'est bizarre dans ton système donc le rugby serait fait que pour ceux qui on un emploi, et pour le maçon qui perds son emploi, lui aussi il n'aura pas le droit au chômage car ce sera la même raison de ne pas lui donner des imdeminités...

ravachol a écrit :

si les clubs "pro" reconvertissaient leurs joueurs non reconduits dans des emplois d' encadrement ou administratifs, ce serait certainement une solution plus morale et constructive, et encore plus si la mode des pigeons voyageurs cessait.

+1000

Pendant ce temps là, Marseille est côté en bourse

on p

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

Lons n'a pas été retrogadé en Honneur mais a déposé le bilan voila pourquoi il repart en Honneur et le club change de nom.

OK mais d'autres auraient pu faire pareil si cela se trouve c'est reculer pour mieux sauter .....

Fédérale 1