Fédérale 1

des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat

vera a écrit :
vieux violet a écrit :
waikato a écrit :

Petite précision : Le Stade Montois a été sanctionné par la DNACG (composée de personnes compétentes). En appel, la FFR entre en piste (là, ça se complique), après le CNOSF (là, c'est le n'importe quoi). Conclusion, convaincu que le Stade Montois va (encore !) s'en sortir.

+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...

S'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!

Pour l'an passé il ya Lapasset

lou Piap a écrit :
vera a écrit :
vieux violet a écrit :

+1 le satde montois va forcement s'en sortir.... Qui parie?...

S'il ne s'en sortait pas, ce serait extrêmement injuste par rapport à Auch et Tarbes qui sont toujours présents malgré leurs difficultés de l'an passé! D'ailleurs, où en sont-ils, ces derniers? On n'en entend plus parler!

Tarbes c'est chaque année

Donc, on en revient toujours à la même constatation affligeante qu'il y a des clubs qui peuvent tout se permettre impunément! Et ça se dit sport professionnel!!!!:rolleyes:

A Nice les joueurs ne sont plus payés. Affaire à suivre !!!

Je m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une rallonge

Le motodidacte va raquer c'est sur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

le malheur avec le rugby ces les vielles relations ça marche toujour du genre putain tu fait le con bon tu reste mai promet de faire attention ces imagé mai en gros ces ca le cap du professionnalisme est dur a passer on tape de temps en temps sur un malheureu mai on épargne un max les copains

Dernière modification par cub1984 (04/01/2010 05:19:37)

quinze11 a écrit :
Gambi a écrit :

Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Radio Corbeau vient de lever le voile.

Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D

+1!!!!!

Le malheur avec le rugby ces les vielles relations ça marche toujour du genre putain tu fait le con bon tu reste mai promet de faire attention ces imagé mai en gros ces ca le cap du professionnalisme est dur a passer on tape de temps en temps sur un malheureu mai on épargne un max les copains C'est vraiment nouveau cette langue,non ???

TANGOVALIE a écrit :
quinze11 a écrit :
Gambi a écrit :

Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Radio Corbeau vient de lever le voile.

+1!!!!!

Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises

Blairot a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
quinze11 a écrit :

+1!!!!!

Pour l'instant personne n'en sait rien pas même la DNACG elle même donc ce sont des ragots pas très intéressants et je souhaite que les modos fassent leur boulot pour éliminer ces bêtises

La crise touche touche tous les metiers,pourquoi en serait il autrement de certains sports pro,la ou le bas blesse,c est que le pro se retrouve sur des équipes de F1 meme F2,continuons dans la connerie;;;;

bien dit et s'il y a à punir des clubs qui jouent trop avec l'argent qu'on le fasse bon sang

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Blairot a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
quinze11 a écrit :

+1!!!!!

C'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.

Gambi a écrit :

Je m'inquiète pas pour Nice. La mairie paiera et le club doit le faire au chantage pour avoor une rallonge

ce n'est quand même pas très rassurant si tôt dans la saison !

olivier a écrit :
Blairot a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

+1!!!!!

C'est pas notre boulot d'éliminer les bêtises.

T'as raison , c'est pas les bétises qui faut éliminer ; c'est Blairot cool:D:lol::lol: OK=====** je sors !!!! bisous !!!

Fédérale 1