Fédérale 1

des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat

Rougekitache a écrit :
vera a écrit :
cub1984 a écrit :

on peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la ffr prend pas de sanctions ces un scandale ces trop facile comme combine tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité ceux qui vive au dessus de leur moyens doive etre puni

L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement! Et je parierais que ça continue cette année! Le scandale, il existe bel et bien!

Et descendre en fédérale avec 6 millions de budget, c'est pas un scandale ça?!

Tu as le sens du raccourci, toi! Je te rappelle que ce n'est pas le budget qui est sur le terrain et que ceux par qui le scandale est arrivé sont allés voir ailleurs! Et puisque tu es de Bourg, tu devrais te rappeler comment ont (dé)joué nos joueurs contre vous, à Béziers, au lieu de faire des réflexions bon marché!

Dernière modification par vera (29/12/2009 20:39:28)

tortueindomptable a écrit :
artrosien2 a écrit :
astalavista a écrit :

Enfin, des titres accrocheurs!!! Cet article, ou plutôt cet encadré se trouve en dernière page et est tout simplement une info, il n'y a aucun machiavélisme la dedans.

+1 quand le midol se résumera à 4 pages de résultats , les décès et les naissances , pas sur que ça intèresse grand monde , pas moi dans tous les cas........:/

C'est sur qu'il ne faut pas acheter Midol pour les articles de fond. Ils se contentent des résultats et de compte rendu niais et sans saveurs pour ne surtout pas se fâcher avec leurs potes joueurs, entraineurs et présidents. C'est le journal officiel du rugby qu'on lit comme un programme de cinéma. Pas de concurrences, ils peuvent dormir sur leur deux oreilles, ils ne risquent pas de se fâcher avec qui ce soit. Verdier, il y a pas longtemps critiquait l'évolution de la communication dans le rugby car il ne pouvait plus être copain avec les joueurs. Ca c'est du journalisme qui ose se mettre en danger. Donner les noms, c'est se fâcher avec les huit clubs. Pas de ça chez eux, surtout pas.

Ben voyons, déjà qu'il n'y a qu'un journal spécifique "rugby", il faut s'amuser à le descendre en flamme, quand il n'y aura même plus le midol, tu liras quoi? L'equipe et ses fabuleux articles rugby? Alors que tout ne soit pas parfait au "midol", sans doute, mais perso, je l'achète depuis des années et je lui souhaite longue vie.

Ne te hâte pas, ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici-bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs.

Walter Hagen  ( 1982 - 1962 )

astalavista a écrit :
tortueindomptable a écrit :
artrosien2 a écrit :

+1 quand le midol se résumera à 4 pages de résultats , les décès et les naissances , pas sur que ça intèresse grand monde , pas moi dans tous les cas........:/

C'est sur qu'il ne faut pas acheter Midol pour les articles de fond. Ils se contentent des résultats et de compte rendu niais et sans saveurs pour ne surtout pas se fâcher avec leurs potes joueurs, entraineurs et présidents. C'est le journal officiel du rugby qu'on lit comme un programme de cinéma. Pas de concurrences, ils peuvent dormir sur leur deux oreilles, ils ne risquent pas de se fâcher avec qui ce soit. Verdier, il y a pas longtemps critiquait l'évolution de la communication dans le rugby car il ne pouvait plus être copain avec les joueurs. Ca c'est du journalisme qui ose se mettre en danger. Donner les noms, c'est se fâcher avec les huit clubs. Pas de ça chez eux, surtout pas.

Ben voyons, déjà qu'il n'y a qu'un journal spécifique "rugby", il faut s'amuser à le descendre en flamme, quand il n'y aura même plus le midol, tu liras quoi? L'equipe et ses fabuleux articles rugby? Alors que tout ne soit pas parfait au "midol", sans doute, mais perso, je l'achète depuis des années et je lui souhaite longue vie.

Tu as raison je le lis depuis 40 ans et j'ai du rater un numero .....je ne me pose pas de questiion je soutiens car il y a 10 % de raccolage et pas mal d'infos l'équipe est pitoyable .....et la gueguere PENAUD un qui critique...... NOVES un qui fait c'est pas rugby tout ça Triste pour Gambi mais La Seyne est dans la charette....bien sur de source sure, généralement bien informée ( humour attention humour ......) Je suis pour la grande famille rugby et je reconnais avoir dans le boulot plutot aidé le CV qui parlait rugby .... Je vous souhaite à vous et à vos clubs une merveilleuse année 2010 avec de bonnes choses et de supers essais ..... ovalement votre

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

petitsumo a écrit :

Pour éviter de lire "midol" et ses "conneries" = NE PAS L'ACHETER:lol::lol::lol: Bon Réveillons à toutes et tous (et doucement sur les excés;))

+ 1 big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

vera a écrit :
Rougekitache a écrit :
vera a écrit :

L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement! Et je parierais que ça continue cette année! Le scandale, il existe bel et bien!

Et descendre en fédérale avec 6 millions de budget, c'est pas un scandale ça?!

Tu as le sens du raccourci, toi! Je te rappelle que ce n'est pas le budget qui est sur le terrain et que ceux par qui le scandale est arrivé sont allés voir ailleurs! Et puisque tu es de Bourg, tu devrais te rappeler comment ont (dé)joué nos joueurs contre vous, à Béziers, au lieu de faire des réflexions bon marché!

J'y étais Les Ultras y étaient lol Un moment magnifique et unique wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

En ce qui concerne Bourg le trou date des années précédentes ( et pas seulement de la Pro D2 ) mais cette année le club commence à rembourser sa dette comme ça lui a été demandé en respectant les échéances et la masse salariale; je ne vois donc pas pourquoi il serait privé de Jean Prat, ce qui ne ferait d'ailleurs qu'aggraver la situation.:mad:

~~~TOUS VIOLETS~~~

Gambi a écrit :

Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Radio Corbeau vient de lever le voile.

Déjà que la Seyne a fait en sorte que Nîmes soit rétrogradé pour garder sa place en F1...

Ce n'est pas ce qui est écrit wink

a limoges non

C'est pourtant sympa le Jean Prat, ça permet de sortir de sa consanguinité régionale, plutot que trainer tout le printemps avec un classement acquis.

Jean-Luc a écrit :

Massy, Montluçon, Dijon, Lille, Tours et Epernay sont dans ta région ? rollcool:P:D

Oui en effet, c'est sympa mais comment dire... la boue, la neige et la flotte c'est lassant parfois.

c'est plutot la formule play off/play down qui condamne 4 équipes dès février. pas terrible en terme de lisibilité pour les collectivités et partenaires. impossible de prévoir des animations partenaires autour des matchs de 2nde phases car on ne connaît le calendrier domicile extérieur et adversaires que 4 jours avant le 1er match. 50% des équipes condamnées à lutter pour le maintien mais contre des équipes qui ont acquis des points contre des adversaires différents. bonjour la logique sportive. 12 équipes reléguées sportivement mais en réalité il faut rajouter 1 à 3 autres pour raisons financières alors que en PROD2 on rattrape un relégué sportif.

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit wink

Pas sur le midol certes, mais l'info est vraie, je voulais juste savoir si quelqu'un en avait entendu parler.

olivier a écrit :
Gambi a écrit :

Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2. Radio Corbeau vient de lever le voile.

Déjà que la Seyne a fait en sorte que Nîmes soit rétrogradé pour garder sa place en F1...

Keske tu racontes. Des bobards encore

Gambi a écrit :

Source sûre : Aubenas n'est pas concerné. Quant à La Seyne...

Fédérale 1