des clubs de fédérale 1 en grande difficultés privés de Jean Prat
aiguille a écrit :
piston75 a écrit :
en tout cas, les clubs amenés à jouer le maintien en play down vont être ravis de voir débarquer dans leur poule des clubs à 35, 40 ou 45 points...
encore un grand moment de réflexion de notre fédé...
Il faut souhaiter que la fédé leur enlève des points , peut-être en les mettant au niveau du club qui a le moins de point de leur poule de play down
et qu'est ce qu'il faut TE souhaiter en cette nouvelle année?
BOYCOT du MIDOL.................tous ensemble
Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2.
Radio Corbeau vient de lever le voile.
Gambi a écrit :
Sont concernés. BOURG MARSEILLE CHALON CARCASSONNE AUBENAS en F1 et NIMES en F2.
Radio Corbeau vient de lever le voile.
Tu as mal choisi, Gambi, ton intox n'est pas crédible:D:D:D
LA SEYNE
pas possible, on ne sera probablement jamai les noms , aucun n'aura des problemes a par peu etre un pour montré qu'il se sont bougé le cue
Orléans s'est fait auditer il y a 10j par la mairie, l'ursaff... tout est OK mais bon le jean prat est très loin...
Limoges est concerné et ce n'est pas de la fausse info, nous sommes dans l'attente de la sanction de la dnacg meme si le passif est relativement minime est que le président de l'usal nous a rassuré sur l'avenir, mais il ne maitrise pas tout et le club est victime de la mauvaise gestion antérieure !
on peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la ffr prend pas de sanctions ces un scandale ces trop facile comme combine tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité ceux qui vive au dessus de leur moyens doive etre puni
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
Bourg ?????
Article du 29 juin 2009....
[supprimé par l'administrateur en raison du non respect des droits d'auteur]
...........Si les comptes sont encore en rouge ...... .....
article à supprimer aussi sur le post "quel a été le meilleur joueurs de l'année 2009 à Bourg" svp.
cub1984 a écrit :
on peu pas jouer les premiers rôles a crédits ces pas juste pour les autres ci la ffr prend pas de sanctions ces un scandale ces trop facile comme combine tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité ceux qui vive au dessus de leur moyens doive etre puni
L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement!
Et je parierais que ça continue cette année!
Le scandale, il existe bel et bien!
atzobiba a écrit :
Limoges est concerné et ce n'est pas de la fausse info, nous sommes dans l'attente de la sanction de la dnacg meme si le passif est relativement minime est que le président de l'usal nous a rassuré sur l'avenir, mais il ne maitrise pas tout et le club est victime de la mauvaise gestion antérieure !
Bien, bien!
Limoges a été audité. Le déficit ( exercice 2008-2009) est inférieur à 50 k€ mais est d'ores et déjà comblé (stipulé à la dnacg avec preuve à l'appui). Si toutefois des sanctions seraient prononcées, le club ferait appel. Le président a rassuré car il a les chiffres en sa possession, chiffres 2008-2009 et 2009-2010 qui sont OK.
Maintenant si on doit jouer les play down pour - de 50 k€ (qui n'existe plus d'ailleurs), on appelera le président de Bourgoin pour savoir comment on fait pour jouer tranquillement avec un trou de + 1M€.:D
vera a écrit :
cub1984 a écrit :
L'an dernier, en prod2, ils n'ont pas eu le même raisonnement que toi, malheureusement!
Et je parierais que ça continue cette année!
Le scandale, il existe bel et bien!
Et descendre en fédérale avec 6 millions de budget, c'est pas un scandale ça?!
Atchooum a écrit :
Rougekitache a écrit :
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :
+1
Car en lire certains.... Ya qu'à recruter 10 sud'af, 3 blacks, 5 argentins et monter en Pro D2 avec un énorme déficit ...... Belle équité pour le sport... surtout vis à vis des clubs qui ne resrutent qu'en fonction de faible moyens et en respectant un équilibre bugbétaire !!!!!!!
Si tu fais allusion à une équipe qui joue en violet, pour rappel la majorité de notre recrutement était français, et je vois pas qui on a pénalisé car on partait avec le plus petit budget de proD2, même avec un prévisionnel très optimiste... Le souci c'est qu'il faut aujourd'hui 3 à 4 millions pour se donner les moyens de se maintenir en proD2 (il y a des exceptions, mais globalement c'est ça), dont soit tu prends des risques en priant pour que ça passe, soit tu restes sagement en fédérale jusqu'à la fin des temps.
Et malgré toutes les branlées qu'on s'est prises à Verchère, je prends quand même plus mon pied à voir Agen jouer chez nous que Dijon (avec tout le respect à nos camarades dijonnais).:/
Toi la prochaine fois, j't'en mets deux dans ta gueule...
Non mais dis donc...
C'est purement comptable mon cher Atchooum, on a vu seulement 27 points marqués contre vous, alors que quand Agen est venu il y a eu 83 points (je te dis pas de quel côté...), tu vois le spectacle!