Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Xixon changera t il d'opinion sur l'OhèMe ou sur Macron.....ou les deux??????
Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
nimporlawak.... ![]()
épi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!
papajoxet a écrit :épi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!
Politique Macron OM ca marche plus
papajoxet a écrit :Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,
et le kit complet de supporter du PSG...
![]()
michal71 a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe
Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,
et le kit complet de supporter du PSG...
![]()
![]()
L'OM c'est un poil plus mieux bien.... ![]()
Les ennuis judiciaires de Marine ????
Les aventures de Fillon et Pénélope ??????
Plus kedal,pas la moindre ligne quelque part,le moindre reportage....!!
C'etait la rubrique ""médias&finances et toutikoan'ti""
J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!
Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix épcétou
Faut revoter:!!!!!!!!
papajoxet a écrit :J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!
Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix épcétou
Qu' elles enseignent le maniement des dosettes à Ricard, ça peut s' admettre, mais le lancer de cendrier, là c'est trop !
papajoxet a écrit :J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!
Il est sacrément couillon le grand Béarnais de sortir des conneries pareilles,surtout au moment ou le désarmement bas son plein ....pas tres fute-fute pour le coup....j'ai fais un ordinateur portable pour une école d'Urrugne il y a 7/8 ans j'ai remis des programmes ((en français)) dedans en sauvegarde,ca parlait deja à l'épopque de la paix de toutes les provinces avec l'Espagne et la France d'échanges de cours ect...
Dernière modification par Xicon64 (24/05/2017 14:01:15)
Bientot Madagascar + fort que la politique/justice à la française...
Vont faire c'que nous on arrive pas à faire..