Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors quels seront les qualifiés en 1/4 de finale ?
Difficile à dire pour le moment, je pense qu'il y a entre 3 et 4 clubs par poule tout à fait capables d'y prétendre.
Juste pour le fun (ça n'engage que moi, pas la peine de s'offusquer), voici mon petit prono :
Poule 1 : Rouen et Limoges
Poule 2 : Bagnères et Oloron
Poule 3 : Provence et Albi
Poule 4 : Bourg et Chambéry
Bonjour à tous,
Des infos pour la saison prochaine pour les clubs de Fed 2 et 3 ? J'avais entendu dire que cette catégorie allait aussi être appliquer à ces niveaux, et ça me concernerait donc si quelqu'un aurait des infos ce serait cool!
Merci
TheBarge a écrit :Alors quels seront les qualifiés en 1/4 de finale ?
Difficile à dire pour le moment, je pense qu'il y a entre 3 et 4 clubs par poule tout à fait capables d'y prétendre.
Juste pour le fun (ça n'engage que moi, pas la peine de s'offusquer), voici mon petit prono :
Poule 1 : Rouen et Limoges
Poule 2 : Bagnères et Oloron
Poule 3 : Provence et Albi
Poule 4 : Bourg et Chambéry
Bjr The Barge,
De toute façon, comme l'an dernier pour la NatB, il ne devrait rester que des équipes de la poule d'accèssion en 1/2 finale.
Ils s'entraînent tous les jours contrairement aux autres équipes.
Je remarque que seul, Limoges (carton plein) et Bagnères n'ont pas perdu un match dans la 1ère phase.
Je suis d'accord avec ton prono mais Blagnac pourrait mettre son petit grain de sel en poule2 (trouble-fête) et Roval (champion Bélascain sortant) en poule4.
Dernière modification par bgs31 (25/01/2018 18:32:49)
poule espoirs fédéral: Langon-RCBA 10-11
Les Espoirs de Lavaur devraient jouer leur 1er match de la phase2 en lever de rideau de Lavaur-Blagnac le we prochain si le temps le permet.
Victoire du VRDR à l'USBPA 3/19
Dernière modification par bgs31 (06/02/2018 18:48:36)
Quelqu’un a des nouvelles de la réclamation du CSBJ contre La Seyne suite à 2 joueurs de la première ligne de +23 ans en même temps sur le terrain ?
match reporté entre Trélissac et Lavaur en poule4 de Challenge Capdeville
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir le tableau des play-off des Espoirs fédéraux dans la page des résultats svp ?
Oldoakfarmer a écrit :Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir le tableau des play-off des Espoirs fédéraux dans la page des résultats svp ?
Non..................plus sérieusement, c'est prévu, mais beaucoup à faire en ce moment, désolé.
Bernard a écrit :Oldoakfarmer a écrit :Bonsoir,
Non..................plus sérieusement, c'est prévu, mais beaucoup à faire en ce moment, désolé.
OK, je comprends. Merci d'avance en tout cas.
Poule3 Challenge Fabien Capdeville | ||||||||||
Club | Points | Joués | Gagné | Nul | Perdu | Diff | Essai Marqué | Essai Encaissé | BP | BD |
Lombez | 9 | 3 | 2 | 0 | 1 | 31 | 5 | 2 | 2 | 1 |
St Jean de Luz | 8 | 3 | 2 | 0 | 0 | 17 | 3 | 3 | 1 | 0 |
St Sulpice/Lèze | 6 | 2 | 1 | 0 | 1 | 37 | 7 | 2 | 1 | 1 |
Anglet | 4 | 2 | 1 | 0 | 1 | -6 | 2 | 2 | 1 | 0 |
Hendaye | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | -62 | 2 | 10 | 0 | 0 |