Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Faut dire à Boubou que Fred Vargas c'est pas une homme
Non, mais Adler Olsen, oui !!!
Peut-être, mais Boubou parle de Fred Vargas, il ne peut pas parler de l' auteur de Selfie puisqu'il dit qu'il va attaquer son livre, donc qu'il ne l' a pas lu : suis un peu
"Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, "il" a fait mieux". Cette phrase avec "il" est ma réponse à sa question, réponse ki par la magie polissonne du nouveau RF s'est retrouvé noyé dans son propre message et comme depuis, il n'a pas posté...
Selfie......cétuntruk avec les smartphonnes,non?
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Non, mais Adler Olsen, oui !!!
Peut-être, mais Boubou parle de Fred Vargas, il ne peut pas parler de l' auteur de Selfie puisqu'il dit qu'il va attaquer son livre, donc qu'il ne l' a pas lu : suis un peu
"Oui, c'est un bon livre, mais à mon avis, "il" a fait mieux". Cette phrase avec "il" est ma réponse à sa question, réponse ki par la magie polissonne du nouveau RF s'est retrouvé noyé dans son propre message et comme depuis, il n'a pas posté...
Rayon mauvaise foi, Xicon a côté de toi c'est un nourrisson élevé au lait de potttttttttttttttock !
Ah non, pour une fois ke je dis la stricte vérité !
la sup a écrit :Ah non, pour une fois ke je dis la stricte vérité !
Comme la patronne du consortium nucléaire qui a expliqué sur France Inter au prix d'invraisemblables pirouettes que, sur le fond, Hulot était partisan des centrales nucléaires ?
Grandissime moment de langue de bois
Oui, mais moi, je ne fais pas de politique ! Donc, je ne mens pas !!!
la sup a écrit :Oui, mais moi, je ne fais pas de politique ! Donc, je ne mens pas !!!
C'est pire !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Oui, mais moi, je ne fais pas de politique ! Donc, je ne mens pas !!!
C'est pire !
Nan c'est Major!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Oui, mais moi, je ne fais pas de politique ! Donc, je ne mens pas !!!
C'est pire !
Nan c'est Major!!!
Major c'est le seul membre honnête de cette famille et il a du mérite compte-tenu de l' environnement
Cépafô !!! Et je peux jurer kil n'a jamais menti de sa vie...
Mais, ce n'est pas Major, c'est Mayor, il est susceptible !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :
Rayon mauvaise foi, Xicon a côté de toi c'est un nourrisson élevé au lait de potttttttttttttttock !
Exact,La Sup, je savais que Fred Vargas était une femme, je l'ai d'ailleurs écoutée il y a peu dans l'émission littéraire de la 5.
Dernière modification par BOUBOU 58 (18/05/2017 13:57:37)
la sup a écrit :Cépafô !!! Et je peux jurer kil n'a jamais menti de sa vie...
Mais, ce n'est pas Major, c'est Mayor, il est susceptible !
Barkatu barkatu kuzin hihihiiiiii
Merci Boubou !
la sup a écrit :Merci Boubou !
Vous m' avez l' air aussi clairs que François et Pénélope tous les deux
Je téléphone de suite à Lemaire, un contrôle fiscal rigoureux s'impose !