patrice a écrit :kilhoo a écrit :delcaro a écrit :Comme rien n'est encore décidé apparemment, on peut garder cette formule de 1 poule +3 mais avec un autre intéret comme de faire jouer le jean prat sur les 4 poules et le vainqueur monte en pro2 sachant que le 1er poule 1 monte directement
résultat la poule 1 reste une accession direct comme cette année,
le vainqueur des play off des 4 poules monte
ainsi tout le monde est content et joue pour quelque chose (en plus de la bière bien sur)
ah ben moi je la trouve sympa cette formule ! le vainqueur des play off des 4 poules monte /s'il le veut
/
sinon on prend qui ?
donc si je suis ton raisonnement les 4 demi finaliste du JP montent en poule d'accession et les 4 derniers de la poule d'accession descendent en jp....ça veux dire que tu créé une division dans la même division... Que ce soit bien clair ...c'est ça donc tu fais descendre touts les clubs d'une division ?
puis si tu qualifie les 4 premiers de la poule d'accession qui te dis que le 5eme voir 6eme de cette poules n'aurait pas été qualifié si il était dans une autre poules...moi je trouve que ça déséquilibre les poules si c'est comme ca