Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai l'impréssion d'un déjà vu comme la saison dernière pas éligible, cette année pareil on ne joue plus ! pas de motivation, maintenant dernier.......le mal est très profond franchement je sais plus quoi penser de ce club ! en espérant des jours meilleurs le week-end prochain on va à Aix bon courage......
On est pas les seuls dans la mouise voir sur le POPU la situation du foot !! le depot de bilan est pas loin !
RUGBY-8764 a écrit :On est pas les seuls dans la mouise voir sur le POPU la situation du foot !! le depot de bilan est pas loin !
Très bien d'accord... mais ça ne me console pas de voir que les autres vont aussi mal que nous...
Décidément, l'année 2018 commence bien mal pour le sport limougeaud ...
Faudra-t-il se concenter d'un seul club (le CSP) à un haut niveau ? Apparemment, le club semble solide sur ses bases, malgré le décès brutal de son président. Et il est toujours largement soutenu par les collectivités.
Il existe aussi le hand, qui suit une progression régulière depuis 10 ans, de la N2 à la Prod2, et qui a fait de grands efforts de structuration. Mais les budgets engagés sont moindres qu'en foot ou en rugby.
Et puis les deux grands malades, l'USAL et le Limoges FC. L'un comme l'autre ne semblent pas capable de s'assurer une assise financière assez solide pour accéder au monde pro, là où d'autres villes du gabarit de Limoges y parviennent ... Après, il est clair que le tissu économique n'est pas florissant, mais se pose aussi un problème de gestion. Je ne reviendrais pas sur la récidive de l'USAL avec les IK, mais que dire du foot qui a ponctionné 170 000 euros dans ses fonds propres pour régler son déficit de l'an passé et qui se retrouve aujourd'hui sans trésorerie ...
Bref, il ne fait pas bon aimer les sports collectifs de plein air à Limoges en ce moment !
Dernière modification par jcm87 (16/02/2018 10:32:39)
Très belle 1ère MT qui montre que Limoges a sa place ds cette poule
La série noire continue défaite à beaublanc ça doit être très dure dans la tête des joueurs en espérant des jours meilleurs .........la fin de la saison va être mouvementé !!
De manière plus positive, nos espoirs restent la seule équipe invaincue à ce jour avec une nouvelle victoire contre Rouen aujourd'hui, certes dans la douleur : 19-14
Hello tout le monde ! Avez vous des nouvelles du contrôle URSAAF de l'USAL ? Il n'y a rien dans la presse...De plus, des bruits courent comme quoi le redresseement est encore plus important que les 500.000€ annoncés...Et comme je crois pas souvent aux rumeurs...Des infos ?
Lequestionneur a écrit :Hello tout le monde ! Avez vous des nouvelles du contrôle URSAAF de l'USAL ? Il n'y a rien dans la presse...De plus, des bruits courent comme quoi le redresseement est encore plus important que les 500.000€ annoncés...Et comme je crois pas souvent aux rumeurs...Des infos ?
Le club serait invité à évoluer en ProD2 sur wild card la saison prochaine. Notamment en raison du stade.
Wait and see.
t'es sérieux???????????
Je pencherais plus pour le TOP 14
...........sous 5 ans pour Rouen selon HILL................
on a le droit d'y croire ca n'engage que ceux qui y croient
Ca peut etre un moteur de croissance et d'engagement
le projet de moibliser tte une région au soutien n'est pas idiot.........quant à Limoges ,vu son histoire et la ville ,se stailiser en féd1 est une 1ere étape